Auteur Sujet: MK3 Idées et Tests  (Lu 13688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : MK3 Idées et Tests
« Réponse #25 le: 29 avril 2017 à 00:30:00 »
Aller, je déterre le topic pour faire un petit retour des listes que je joue de temps à autre.

Ce soir c'était test de Maelok en Theme force.

Maelok
* Wrastler
* Swamp Horror
* Bull Snapper
* Bull Snapper (gratuit)
* Bull Snapper (gratuit)

Sacral Vault
Gatormen Posse Blindwater x5
Gatormen Posse Blindwater x5
Croak Raiders x6
Swamp Gobber Bellows Crew
Mist Speaker
Totem Hunter

Et je jouais face à eMorv avec de mémoire :

eMorv
*Ghetorix
*Feral
*Gnarlhorn Satyr
* Razorwing Griffon

Tharn Bloodpack x6
Tharn Ravager x6
Tharn Shaman
Tharn White Mane
Wolves of Orboros


On jouait Entrenched.
J'ai joué en faisant un côté living (1 unité de Gatormen et les Croak Raiders) soutenu par le Sacral Vault. Et de l'autre les deux beast lourdes avec une unité de Gator sous death pact face aux Ravagers + Wolves.
Bon ben c'est peu de dire que Mortality c'est assez fort ^^ Et forcément Ravager sous Mortality face à des Gatormen snacking... ben ça fait des trous.
Y avait pas mal de choses qui RFP de mon côté donc forcément, la Morvhana n'a pas eu grand chose à ramener avec le feat (en gros les victimes du Totem Hunter et de Maelok)
Je tanke du côté où j'ai fait un trou et pose Maelok pour dominer. De l'autre, les raiders se font plaisir, tombe l'objo au corps à corps et laisse le feral à 4 PV (toujours au cac oui ^^)
J'attritione doucement tout en marquant des points dans ma zone. Je marque mon 4e point, il reste sur la table Morvhana à 1 PV, Ghetorix et 1 tharn du Blood pack.

Au final, la compo a bien tourné aussi parce qu'elle allait pile pour casser les b*** à eMorv. Le Sacral est toujours aussi situationnel... Son 1d3 tirs est vraiment handicapant. J'hésite à le remplacer par une unité de Raiders...
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines