Auteur Sujet: A la recherche d'une voiture partant de Nantes le vendredi direction le Pentacle  (Lu 2754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amaranth

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour,

Joueur Troll de la team Stonehenge 1, il se peut que je sois sur la région Nantaise le vendredi matin.

Du coup, histoire de ne pas avoir à claquer 70€ de train pour rejoindre mes coéquipiers, j'aimerai savoir si une Team proche de Nantes aurait une place dans une voiture pour faire le trajet le vendredi? Je participerai bien entendu aux frais du trajet.

Mon besoin étant que pour l'aller car je ferai le retour direction Clermont avec mes coéquipiers.

Rien n'est encore certain mais ça risque de me tomber dessus au dernier moment donc je prend les devants!  ;D

Merci!

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
La Team 17 Reloaded part dès le jeudi soir de Nantes (et la voiture est déjà full).

Par contre, il me semble qu'il y a une autre team nantaise et assimilée (:P) qui doit partir le vendredi soir, il me semble... contacte Fabou le petit nantais et/ou Samy44 par MP.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Je cherche aussi quelque pour partir le jeudi soir.

Si tu veux on fait la route ensemble, Amaranth ?

Si ça te va, MP moi  ;)

Hors ligne Amaranth

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • E-mail
J'attends une confirmation de Fabou le petit Nantais sur la capacité de leur voiture mais au dernière nouvelles toutes fraîches je ne plus en déplacement la region Nantaise donc je te passe le relais pour voir avec lui!  ;)

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
J'attends une confirmation de Fabou le petit Nantais sur la capacité de leur voiture mais au dernière nouvelles toutes fraîches je ne plus en déplacement la region Nantaise donc je te passe le relais pour voir avec lui!  ;)

Fabou est dans ma team et leur voiture ne part que vendredi fin d'après-midi. Moi je pars un jour plus tôt.  ;)

Mais OK, si tu n'as plus de déplacement à Nantes.