WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
I'm so excited, and I just can't hide it
MrFox:
--- Citation de: Cyriss-adept le 09 juin 2016 à 14:04:56 ---Impression qui ne résiste pas aux maths. MKII c'est une moyenne de 6pt bonus de beasts/jacks, soit à peine plus de 10% de la compo laissant le reste en soutien et troupes. MKIII c'est une moyenne de 28pt soit plus du quart de la compo en jacks/beasts, c'est donc mathématiquement impossible de faire des listes avec autant de troupes qu'avant...
--- Fin de citation ---
Je te dis pas que y'en aura plus qu'avant hein mais des listes avec 70pts de piéton ça me parait pas extravagant et donc le covering des manticores peut valoir le coup.
3 manticores c'est 3 templates murs de 4" en les espaçant d'un pouce, tu as un mur de 14" "infranchissable" pour l'infanterie. Je dis pas que ça sera fort ni que la méta ira dans ce sens la. Mais ça me parait intéressant et potentiellement fort selon la tête des listes en face.
--- Citation de: Cyriss-adept le 09 juin 2016 à 14:04:56 ---Y'a un gros écueil dans ce genre de raisonnement c'est le focus....1pt gratos ça te permet pas de faire tout ça, du coup faut rationaliser l'utilisation du jack et de son focus, et en terme de ressources sur autant de jacks le sphinx est vainqueur par KO. Le simple fait de ne pas avoir à claquer 1pt pour taper décemment ça change tout. En outre Elara est quand même mieux lotie avec des vrais jacks de tir, Hydra ou banshee, pour faire du hit & run convainquant,ou gratter le bonus de tir et bouger. Là franchement un manticore c'est du gaspillage.
--- Fin de citation ---
Ben justement si avec elara et rahn tu peux mettre 3 focus à tous tes jacks et +2 force à deux d'entre eux. Mais c'est un peu extrême faut avoir encore les 4, vouloir les commit les 4, avoir des cibles à porté pour les 4 ....
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ben justement si avec elara et rahn tu peux mettre 3 focus à tous tes jacks et +2 force à deux d'entre eux. Mais c'est un peu extrême faut avoir encore les 4, vouloir les commit les 4, avoir des cibles à porté pour les 4 ....
--- Fin de citation ---
Et si tu fais ça tu fais rien d'autre avec, si tu fais rien d'autre avec c'est que c'était pas la peine de jouer rahn....
--- Citer ---Je te dis pas que y'en aura plus qu'avant hein mais des listes avec 70pts de piéton ça me parait pas extravagant et donc le covering des manticores peut valoir le coup.
3 manticores c'est 3 templates murs de 4" en les espaçant d'un pouce, tu as un mur de 14" "infranchissable" pour l'infanterie. Je dis pas que ça sera fort ni que la méta ira dans ce sens la. Mais ça me parait intéressant et potentiellement fort selon la tête des listes en face.
--- Fin de citation ---
Triplette de manticore déjà testée en mkii c'est pas terrible, quant au full fantassin à 70 pt ça en fait pas tellement, et ça se ruine avec 1 solo....
MrFox:
--- Citation de: Cyriss-adept le 09 juin 2016 à 15:58:25 ---Et si tu fais ça tu fais rien d'autre avec, si tu fais rien d'autre avec c'est que c'était pas la peine de jouer rahn....
Triplette de manticore déjà testée en mkii c'est pas terrible, quant au full fantassin à 70 pt ça en fait pas tellement, et ça se ruine avec 1 solo....
--- Fin de citation ---
1. pourquoi ?
Rahn a deux manticores sous lui et y'a 3 arcanistes. Il lui faut donc 3 focus pour que ses manticores soient full avec le +2 force.
Ca lui laisse 5 focus pour faire sa vie. Et c'est pas tous les tours qu'il devra les dépenser ces 3 foc
2. La dessus tu as plus d'xp que moi j'ai jamais eu l'occasion de tester mais le power up change pas mal de chose. 70 pts de pieton ..ba ça en fait au moins une trentaine voir même beaucoup plus non ? "Ca se ruine avec un solo" comment ça ?
sycophante:
Du coup si je comprend tu es passé au lock n' load? Ton ressentis? Des surprises qui nous attendent?
Moi aussi les deux manticores me plaisent bien mais c'est avec ravyn que j'aimerai les tester.
MrFox:
Pas encore pour ma part. J'y vais demain pour le pentacle :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique