COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[VENTE] Skorne -40% + Cyriss -40% + Décors Manoir GW

(1/2) > >>

Xwing:
Bonjour à tous,

je me sépare à contre-coeur de mes Skorne et de quelques Cyriss,
pour les prix, FDP OUT mais reduc de plus de 40%.

Voici la liste et quelques photos (dans la week-end):
(toutes les figs sont envoyées avec bitz, voir descriptif)

-Titan gladiator (battlegroup, peint)                                               10

-Titan gladiator (bitz toutes options, aimanté, début peinture)   18

-Bronzeback titan (peinture à finir)                                                     27

-Molik Karn (recollage, peinture à finir)                                               15       

-Paingiver task master (peinture à finir)                                              6

-Supreme archdomina Makeda (zenithal)                                            8

-Paingiver Beast Handlers (zenithal, recollage)                                  15

-Cataphract incendiarii  (peinture à finir)                                            28

CYRISS
-Reflex servitors                                                                               6

-Foundry (manque un petit crochet en dessous, perdu)                         18

-Manoir GW début de peinture, tout les bits sont fournis avec, OOP.              50

Pas de lots inférieurs à 50€ pour le moment, paypal (a votre charge), chèque, especes acceptés.

Merci de votre attention !

Ps: Main propre autour de Montpellier, voir Orange

Eidan:
Intéressé par les posses, Rasheth , Agonizer et deux aradus sous réserve de photos :)

Xwing:
Up !

Merci:
proposition faite sur cyriss,

-Lot 3 jacks legers+Syntherion+Corollary (en l'état)  20
-Jack lourd aimanté     18

je rajoute
-Titan gladiator (bitz toutes options, aimanté, non peint)                  18

Eidan:
Colis reçu :)

Attention le vendeur ne sait pas faire de photo, la qualité de peinture était largement au dessus de ce qu'était la photo :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique