MODÉLISME > Concours

Concours "Voilà l'été !" - Thème : "Couleurs Flashy ! [fin 17 Juillet 2016]

(1/6) > >>

Joss:
C'est ici que vous pourrez poster vos œuvres pour le Troisième Concours de 2016.

Le thème est "Voilà l'été, voilà l'été !!". Il vous faut donc proposer une entrée avec des couleurs flashy, des couleurs saturées. On veut de la couleur que diable !!

Comme ce mois-ci on fête les 12 ans de Battlegroup, notre partenaire Warmashop a décidé d'offrir une petite dotation en peinture. Il y aura donc un podium pour cette session, déterminé par les votes du public et l'équipe de Battlegroup (en excluant les éventuels membres qui participeraient bien sûr)

Le premier recevra un bon d'achat de 75€ à dépenser en peinture chez Warmashop.
Le second recevra un bon d'achat de 50€ à dépenser en peinture chez Warmashop.
Le troisième recevra un bon d'achat de 25€ à dépenser en peinture chez Warmashop.

Et comme le sujet a démarré plus tard, on vous donne jusqu'au 17 Juillet pour terminer vos œuvres :)

A vos pinceaux !

Jojonathan:
Est-ce que le noir c'est une couleur flashy? Non mais je demande avant de me faire encore censurer hein :p

Benoit:
C'est sympa de la part de Warmashop  :)
Mes knot ont été finies avant-hier. J'ai de la chance, ça colle au thème.
Voici donc mes gitanes saturées et colorées.

Hutif:
c'est cool de la part de warmashop!  ;D

est ce que je peux présenter mon buste de skarre? car c'est une fig de pp mais pas de warmachine/horde su coup  ???
Je m'en sert en objo, je l'ai soclée sur un socle de 50mm

Joss:

--- Citation de: Jojonathan le 05 juin 2016 à 16:55:50 ---Est-ce que le noir c'est une couleur flashy? Non mais je demande avant de me faire encore censurer hein :p

--- Fin de citation ---
Vu qu'on utilise le noir pour désaturer hein...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique