WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Le site Charbon&Charentaise
Napalm:
merci pour tout ça , le téléchargement des deux épisodes sont ok
Raistlin:
J'ai écouté les deux podcasts et franchement encore merci les gars pour le boulot abattu.
Pour les cephalyx, pas grand chose à en dire, si ce n'est que ca a duré 32 minutes. :P
Pour le podcast coup de gueule de Q2, y a des choses avec lesquelles je suis assez d'accord, il y a un goût d'occasion rate avec cette mk3. A voir sur la table, mais effectivement il semble y avoir un déséquilibre en faveur de warmachine. Et l'équilibrage a l'intérieur d'une même faction est très inégal. Souvent c'est mieux foutu pour les armées de warmachine. Je pense à Menoth (à part les deliverers) ou à scyrah (ou la je n'ai pas vu de trucs vraiment inutile ou au dessus) par exemple ou c'est vraiment bien fait. Par contre pour Orboros et bien c'est moins le cas. Les wold trucs deviennent inutiles, les caster forts le restent (à part Bradigus) et les mauvais ne s'ameliorent pas (moshar ou grayle).
J'attends de voir l'arrivée des erratas et si PP tient ses promesses à ce niveau. Mais plus ça avance plus je pense qu'ils ont grosso modo fait le taf pour warmachine mais n'ont pas eu le temps de le faire pour Hordes.
Néanmoins je suis quand même enthousiaste pour cette mk3 car beaucoup de choses ont changé en mieux. Il ne reste plus à PP que de se tenir au fait des résultats de tournoi et d'agir en conséquence.
Q²:
Aujourd'hui c'est Orboros, rdv sur le blog !
Dsl pour la redondance avec mon podcast d'hier, j'ai enregistré orboros avant et ça m'a donné l'idée de faire un truc plus complet après ^^
http://www.charbon-et-charentaise.org/blog/posts/ahouhhhhh
Titi:
Merci encore pour les podcasts ! J'ai tout écouté avec intérêt ! :)
philogneus:
Yes merci pour le boulot, c'est toujours intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique