WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Le site Charbon&Charentaise
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 juin 2016 à 13:56:50 ---
--- Citation de: philogneus le 23 juin 2016 à 13:39:00 ---- Angelius ; on peut pas armor pierce et overtake en meme temps (overtake se fait sur attack normal)
--- Fin de citation ---
C'était déjà le cas en mk2 ;D
--- Fin de citation ---
Ca se saurait si les joueurs hordes connaissaient leur règles ;)
tosty:
super taff merci beaucoup
n'héésitez pas à prendre d'autres sujet en lien avec warmahorde pour continuer à faire ce genre de podcast, par exemple prendre un caster/warlock et en parler pendant 30 min (comme madrake 2 sur critical nothing).
à +++++
Conar le Barban:
Je suis surpris que personne n'ait réagit :
Le Scythean est encore plus craqué qu'avant car en plus de gérer l'infanterie à la pelle à neige avec murderous + tresher, son animus donne désormais Grievous Wound, ce qui est bien débile sur une beast qui tape déjà pas mal.
Sinon Typhon a un point d'armure en plus, pas en moins.
eN-o-N-o:
Je suis pas d'accord Conar, sur le scythean. Il a perdu 1 spd (comme les autres), une attaque (chain attack), la nouvelle n'est pas reach et tappe moins fort.
J'ai vaguement l'impression que le scythean est devenu monstrueux conte l'infanterie, mais a perdu de sa superbe pour tomber du lourd.
Et surtout : avant, il était l'option "low cost". Là, beaucoup moins.
Non pas pour dire qu'il a perdu, il vaut ses points et on va continuer de le voir. Mais j'ai vaguement l’impression que ce n'est plus un auto-include.
Conar le Barban:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 juin 2016 à 15:37:10 ---Je suis pas d'accord Conar, sur le scythean. Il a perdu 1 spd (comme les autres), une attaque (chain attack), la nouvelle n'est pas reach et tappe moins fort.
--- Fin de citation ---
La chain attack était plutôt situationnelle vu qu'il fallait avoir du lourd à taper pour pouvoir gérer l'infanterie (et à mat 6). La le tresher ça marche toujours.
--- Citer ---J'ai vaguement l'impression que le scythean est devenu monstrueux conte l'infanterie, mais a perdu de sa superbe pour tomber du lourd.
Et surtout : avant, il était l'option "low cost". Là, beaucoup moins.
Non pas pour dire qu'il a perdu, il vaut ses points et on va continuer de le voir. Mais j'ai vaguement l’impression que ce n'est plus un auto-include.
--- Fin de citation ---
Contre les lourdes il perd la chain attack mais a une attaque de plus, c'est un peu moins fort (2 points de moins si à 1"). En revanche avec Grievous wound il est sûr de faire le boulot sur 2 tours et de limiter la riposte.
En fait je le trouve bien meilleur contre l'infanterie, meilleur sans buff contre du lourd (quitte à pas être sûr de finir, autant s'assurer qu'il n'y ait pas de réparation), un peu moins bien avec buff contre du lourd (mais avec du buff normalement ça passe) et moins bien dans le cas idéal où une lourde à basse def est entourée d'infanterie (avec pas trop de def). Pour moins cher. (Je considère que la perte de SPD est à intégrer dans la réduction globale des TR).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique