WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Vos premières listes MK3 !!

<< < (9/18) > >>

Valorel:
J'ai quand même l'impression que notre différentiel de portée de menace est moins abyssal qu'avant, non?

Booggy:
Moi, de mon côté, en MK3, j'ai craqué : j'ai fini par acheter au Lock'n'Load du WE dernier un caster que j'avais pas encore : Haley2 :)

Je ne m'étais pas penché sur elle jusque là, mais même si elle a été nerfée,les toutes premières listes que je monte avec elle (plutôt orientée anti-ARM/anti-spam jack) me paraissent vite très violentes..

--- Citer ---Haley2
* Thorn
* Stormclad
* Squire

Lieutenant Allison Jakes
* Stormclad

Journeyman Warcaster
* Charger

Stormblade Infantry
* UA
* WA x1

Major Katherine Laddermore
Rhupert Carvolo

--- Fin de citation ---

ou encore

--- Citer ---Haley2
* Thorn
* Avenger
* Stormclad
* Squire

Trencher Commando (6)
* WA
Captain Maxwell Finn

Stormblade Infantry
* UA
* WA x1

Major Katherine Laddermore
Rhupert Carvolo

--- Fin de citation ---

Pas encore testé, mais comme le disait Marcel, Laddermore sous Temporal Acceleration, ça envoie du rêve en terme d'anti-infanterie, surtout si elle peut faire l'assaut. L'Avenger peut être cool aussi avec TA pour le contrôle (2 galettes de 4" de KO + Feat = miam), et Future Sight permet d'optimiser les dépenses de focus sur ses galettes.

Allison me semble vachement bien avec Haley2, question synergies : Sidekick + Deceleration pour un max de DEF le temps de se mettre en position, puis en mode offensif  : Energizer + Telekinesis + TA pour une portée de menace "débile" (+6" sur le jack d'Allison). En missile le tour du feat, ça doit faire mal sans trop craindre en retour.

Titi:
Oui, je pense que Haley2 va rester très forte en orientant ses listes vers la mêlée et les warjacks. Vu qu'elle ne soutient plus le tir comme avant.

Alris:
Personnellement, il y a bien longtemps que je ne compte plus que sur l'electro-leap pour gérer le stealth (certes en mk2 il  yavait les gun mages, mais je suis principalement un Stormplayer ^^). Avec la nouvelle règle d'immunité électrique c'est encore plus vrai.

Pour ma part, je pensais commencer par Kara qui me promet monts et merveilles et Darius pour la blague (parcequ'objectivement, il reste pas terrible). Je ne comprends toujours pas pourquoi les mines de Darius ne se déclenchent pas pendant le tour adverse (genre comme des mines quoi ...)

Du coup ça donne 2 listes à 74/75 (et oui, plus de stormcaller/Reihnoltd pour finir les points) :

Kara
*Avenger
*Defender
*Hunter
*Hunter
*Reihnolt
Gun Mages (qui ne s'appellent plus pistoleers d'ailleurs)
 * UA
 * Cyclone (vous allez la voir souvent cette combo, 2D3 tirs POW 14 RNG 16" c'est cool)
Stormguard Infantry (clairement, la mk3 les remets sur le devant de la scène pour moi)

L'idée, plein de tirs de soutien et une unité de mêlée capable de gérer de la troupe comme personne. S'il faut en venir au main, le Defender et l'Avenger ont été bien boosté dans le domaine. J'hésitais presque à la jouer qu'avec des unités de mêlée mais je veux tester la combo GunMage + Cyclone (et les gfun mages étant gun fighter, il s'agit aussi d'une très bonne troupe de mélée).

Darius :
* squire
* Centurion (raaah loveley)
* ThunderHead (refuge lui ira comme un gant)
* IronClad (simple et efficace)
* Ol'Rowdy (j'aime les marteaux)
* Hammersmith (j'ai dit que j'aimais les marteaux)
Sword knight min
 * UA
Mekaniks (min)
Arlan Strangewayes

Pas vraiment de plan, juste une liste full jacks débile avec les mêmes faiblesses / points forts qu'avant sauf que Darius à quand même refuge maintenant et que power-up aide à mieux gérer tout le bouzin (et Arlan qui peut donner du focus à un jack qui en a déjà aussi).
j'en attends rien mais je serais peut être surpris.

En tout cas, la volonté de remettre les jacks de PP ne sera pas forcément suivi passer les premières parties MK3, mais il y a quand même plus d’incitation que lors du passage mk1/mk2. La baisse globale du coût des jacks Cygnar aide grandement en tout cas.

riowen:
Pour ma part je partirais sur Nemo2 avec un rework comparer à la mk2.

Nemo2
*T-Head
*Dynamo
*Hammersmith
*Sentinel
*Firefly

Storm Strider
Stormcaller
Storm Tower
Storm Tower
Arlan

Le cumule de l'élite cadre de nemo + la Strider et le quasi full électrique booster par un firefly j'adore.
Le point faible violent est l'immune électrique en face mais me restera mes jacks pour aller au cac.
J'ai choisi les heavy jack qui bénéficieront le plus d'un full focus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique