Auteur Sujet: Vos premières listes MK3 !!  (Lu 23717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #50 le: 15 juin 2016 à 17:53:31 »
Pour ma part, je pensais commencer par Kara qui me promet monts et merveilles et Darius pour la blague (parcequ'objectivement, il reste pas terrible). Je ne comprends toujours pas pourquoi les mines de Darius ne se déclenchent pas pendant le tour adverse (genre comme des mines quoi ...)

Darius :
* squire.
* Centurion (raaah loveley)
* ThunderHead (refuge lui ira comme un gant)
* IronClad (simple et efficace)
* Ol'Rowdy (j'aime les marteaux)
* Hammersmith (j'ai dit que j'aimais les marteaux)
Sword knight min
 * UA
Mekaniks (min)
Arlan Strangewayes

Pas vraiment de plan, juste une liste full jacks débile avec les mêmes faiblesses / points forts qu'avant sauf que Darius à quand même refuge maintenant et que power-up aide à mieux gérer tout le bouzin (et Arlan qui peut donner du focus à un jack qui en a déjà aussi).
j'en attends rien mais je serais peut être surpris.

En tout cas, la volonté de remettre les jacks de PP ne sera pas forcément suivi passer les premières parties MK3, mais il y a quand même plus d’incitation que lors du passage mk1/mk2. La baisse globale du coût des jacks Cygnar aide grandement en tout cas.

Je suis certain que tu sera surpris par Darius en MKIII car il as un bon potentiel dans cette version dû jeux

Je le vois comme le caster qui va faire des surprises en cygnar MKIII.

Je pense meme en faire mon Caster principal et en fonction des premières partie et du meta, je choisirais mon second caster
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #51 le: 15 juin 2016 à 18:29:50 »
@Marcel : on peux presque émuler l'ancien bond de Haley2, avec Lanyssa Ryssyl, qui permet de charger gratos (hop le focus du bond) 2" plus loin (hop les 2" du bond). Ca reste que de la théorie, parce qu'il faudrait que Lanyssa soit quand même bien avancée, et qu'elle réussisse à toucher sa cible..

Mais sinon, en tripotant Haley2, j'ai découvert que les Jack Marshall dans la MK3 était bien sales. Ainsi, si une unité de Stormblade, avec Arlan pas loin, prend en Jack Marshall un Stormclad, avec l'effet "Crush", on a un Stormclad qui :
- possède 2 attaques initiales POW 21 et POW 16 (effet "Crush")
- peut avoir 2 attaques supplémentaires via l'effet "Crush" et TA
- peut avoir 2 focus (un de Arlan, un de l'accumulator)
- peut avancer à 9"/charger à 12" avec Telekinesis + TA (soit 14" de menace max)

Pour des dégâts permettant de one-round un lourd Khador.

Pour les lectures que j'en ai, c'est ce qui faisait aussi que le Stormwall était top avec Haley2 : on l'envoyait au charbon gavé de focus, il cassait ce qu'il y avait en face avec le bond + TA, et le feat permettait une relative impunité (en plus de scorer au scénar éventuellement).

Bref, j'avais pas encore envisagé l'aspect jack'marshalling, mais je pense qu'il y a là aussi des choses à faire.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #52 le: 15 juin 2016 à 18:39:23 »
Bref, j'avais pas encore envisagé l'aspect jack'marshalling, mais je pense qu'il y a là aussi des choses à faire.

J'ai la même réflexion en Scyrah grâce aux Arcanists qui permettent de donner du focus et / ou + 2 POW

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #53 le: 15 juin 2016 à 18:41:41 »
Citer
Mais sinon, en tripotant Haley2

Gros sale. :P
#pertedevitesse

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #54 le: 16 juin 2016 à 14:21:39 »
Mes envies de test:
Citer
Major Markus 'Siege' Brisbane - WJ: +28
-    Squire - PC: 5
-    Stormwall - PC: 39
-    Lightning Pod

Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Charger - PC: 9
Viktor Pendrake - PC: 4

Rangers - Leader & 5 Grunts: 9
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Cyclone - PC: 13
J'ai fait un premier test de la liste contre une liste Gorten/earthbraker/kayazis. Ce n'est pas très contributif parce qu'il tente un KTC tour 2 avec un flying Gorten mais il le rate et moi je ne le rate pas de mon côté. Par contre, j'ai pu essayer les nouvelles zones d'interdiction du cyclone et du colosse et c'est sacrément fort. Tu peux rapidement interdire presque tout un côté de table.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #55 le: 16 juin 2016 à 15:23:47 »
Tu n'as pas un souci pour aller occuper le terrain avec cette liste ?  ???
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #56 le: 16 juin 2016 à 15:31:01 »
Bah D'un côté stormwall+brisbane+Journeyman de l'autres, rangers+gunmages+cyclone ça occupe pas trop mal. Après le test a duré deux tours donc c'est pas encore un vrai retour après 50 parties hein.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #57 le: 16 juin 2016 à 15:34:57 »
C'est vrai que nos Gun Mages ont tout le temps Gunfighter maintenant... va falloir que je m'y habitue ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #58 le: 16 juin 2016 à 23:46:49 »
J'ai testé ça deux fois hier soir: Ca casse très bien l'armure et le KTC de stryker II passe encore. A éviter contre Hordes je pense (sauf skorne).

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 75/75
Lord Commander Stryker (*28pts)
* Lancer (10pts)
* Stormclad (18pts)
* Squire (5pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (10pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (5pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (4pts)
Archduke Alain Runewood (4pts)
Journeyman Warcaster (4pts)
* Charger (9pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (4pts)
« Modifié: 17 juin 2016 à 12:21:45 par Nicoco »
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #59 le: 17 juin 2016 à 09:59:34 »
Je pense que Thorn peut vraiment être bien avec Stryker 2, sous positive charge  il tatane sec avec MAT9 POW16(+1 sur les Jacks) ! Et une portée de menace pas dégueux avec le reaction drive.
Ça vaudrai le coup de gratter 3 points dans ta liste pour le caser.

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #60 le: 17 juin 2016 à 10:41:12 »
Citer
Je suis certain que tu sera surpris par Darius en MKIII car il as un bon potentiel dans cette version dû jeux

ben j'ai joué la liste hier, Darius sans Colosse ça reste moyen bof. Après, faudra pousser plus loin, là en l'état la liste est trop extrême dans le full jack ce qui reste difficile à jouer., mais je reste pas plus convaincu par pépère qu'en mk2, même si Refuge apporte un petit plus sympathique.

De la même manière, la liste Kara à un jack de trop. Je pense qu'enlever un hunter et caser un GMCA + un autre truc à 7pts est un choix plus judicieux. Elle est tout de même beaucoup plus redoutable en mk3 qu'en mk2 (comme quoi, finalement, des jacks c'est bien).

Le Cyclone nouveau gun-marshaller c'est déjà validé par contre. 2D3 tir POW 14 RNG16" c'est cool (mais c'est aléatoire et ça c'est gênant)

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #61 le: 17 juin 2016 à 11:06:26 »
La liste Darius, je la verrais bien comme ça perso:

Darius
*stormwall
*Stormwall
*reinholt
Journeyman
*Charger
Gun mage captain adept
Arlan Strangeways

Globalement, les stormwall posent des mur pour empêcher l'infanterie d'avancer et on descend un jack par tour à coup de big gun. Le Gun Mage et reinholt se charge de gérer le stealth sur les jacks/beasts. Darius se charge des unités stealth qui passeraient. Le journeyman descend les solos avec son charger. Et Strangeways donne arme magique pour gérer Menoth.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #62 le: 17 juin 2016 à 11:25:41 »
Moi, je testerai bien Sturgis.
Je pense qu'il a pris un UP passif vu que de base, il doit garder son focus pour lui, le power UP lui permet de ne pas délaisser ses jacks.

Sturgis*30
* Ironclad (pour mettre KO dans l'AOE 4'' et permettre à Sturgis de toucher auto au càc) 12
* Stormclad (quasi indépendant grâce à power UP et accumulator) 18
* Centurion 17

Stormblade full + UA 21
Eyriss2 (pour faire sauter un upkeep) 6
Tempest blazer 18

Voilà ma base à rajouter dans les 13 points les solos mercos qui buff les dégâts/débuff l'armure.
Dans l'idée, le module storm se débrouille seul, les blazer sont en electron libre et Sturgis se balade avec le centurion et l'Ironclad + tout les solo de soutien.
L'ironclad met tout le monde KO, Sturgis fait son affaire et se téléporte derrière lui oiu derrière un décors, le centurion vient se mettre devant sturgis et active son bouclier pour pas se faire charger. Si y a un truc qui passe pour choper Sturgis, il se prend une freestrike d'un des deux jacks.

Mon seul regret, pas de tir puissant et long portée mais avec snipe, on peut toujours faire des bricole soit sur les stormblade ou le stormclad



Hors ligne nag

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #63 le: 17 juin 2016 à 11:29:27 »
@Alris : pourquoi pas triumph à la place du défender?

L'écart de point n'est pas énorme, il a un tir en plus (pendant la phase de maintenance) et peut protéger kara avec le bouclier.

Et merci pour tes retours.

Pour le stormwall en points c'est kif-kif mais il faut compter avec l'apport de focus maintenant.... 2 storm ça fait pas beaucoup sur le terrain mine de rien (en plus suivant le décors c'est vite compliqué).

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #64 le: 17 juin 2016 à 11:49:00 »
Citer
@Alris : pourquoi pas triumph à la place du défender?

Parceque la vaste blague de son profil MK2 n'a jamais réussi à motiver un achat compulsif à 60€ et que donc je ne l'ai pas ^^. Il est clairement à reconsidérer en mk3 vu qu'il était déjà jouer qu'avec Kara en mk2 et que son profil mk3 est quand même vachement plus intéressant (vu qu'i ltire 2 fois/tour)

Hors ligne takky59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #65 le: 17 juin 2016 à 15:30:48 »
Aller petite partie en mk3 contre cassius avec haley 3 avec centurion / sentinelle / squire / swords Knight + UA / les nains / maxwell / jonas / eiryss 2 / alexia / trencher min/ gorman.
Alors victoire de haley au ktc sur le scénario 1.  La liste à tourner correctement les Swords Knight a défense 17 fait peur (13 +2 temporal fluctuation + 2 defense line).
Le seul bémol sont les nains qui ne peuvent plus gagner de bonus de speed. Du coup je pense les retirer et mettre une escouade de stormlances max qui apporteront plus de punch, de mobilité.
« Modifié: 17 juin 2016 à 17:12:13 par takky59 »

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #66 le: 17 juin 2016 à 15:49:39 »
Aller petite partie en mk3 contre kallus avec haley 3 avec centurion / sentinelle / squire / swords Knight + UA / les nains / maxwell / jonas / eiryss 2 / alexia / trencher min/ gorman.
Alors victoire de haley au ktc sur le scénario 1.  La liste à tourner correctement les Swords Knight a défense 17 fait peur (13 +2 temporal fluctuation + 2 defense line).
Le seul bémol sont les nains qui ne peuvent plus gagner de bonus de speed. Du coup je pense les retirer et mettre une escouade de stormlances max qui apporteront plus de punch, de mobilité.

Eyriss 2, je ne suis plus fan. Surtout quand tu as accès à répudiate avec haley 3. Du coup tu aurais les pts pour Pipo. Les Swords déf 17steady c'est que du bonheur.

Il y avait du lourd en face? Car j'ai peur que ce soit le Némésis de Haley 3. Casser de l'armure. On a tendance à jouer pas mal de troupier avec elle. Les listes contenant plus de jack à présent, le méta ne me semble plus favorable à la miss et ses échos.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #67 le: 17 juin 2016 à 15:51:04 »
La liste à tourner correctement les Swords Knight a défense 17 fait peur (13 +2 temporal fluctuation + 2 defense line).
Du coup tu aurais les pts pour Pipo. Les Swords déf 17steady c'est que du bonheur.

Attention, tout de même, DEF 17 contre les mélées seulement.
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne takky59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #68 le: 17 juin 2016 à 17:08:45 »

Eyriss 2, je ne suis plus fan. Surtout quand tu as accès à répudiate avec haley 3. Du coup tu aurais les pts pour Pipo. Les Swords déf 17steady c'est que du bonheur.

Il y avait du lourd en face? Car j'ai peur que ce soit le Némésis de Haley 3. Casser de l'armure. On a tendance à jouer pas mal de troupier avec elle. Les listes contenant plus de jack à présent, le méta ne me semble plus favorable à la miss et ses échos.

Le problème c’est que temporal distorsion a un coût 2  du coup il faut le relancer à chaque fois. Il nous reste plus que 2/3 focus ce qui me permet de l’utiliser à autre chose que repudiate.

Eiryss, est l’une des seules figurines à avoir gardé disruption et malgré tout elle reste une anguille / plaie pour les joueurs hordes ou warmachine

Le problème de Haley future, c’est que revive coute 3  et la figurine qui revient ne peut  plus faire d’action de combat. Maintenant dans la liste que j’ai joué, je n’avais pas les stormlance et peut être qu’effectivement si j’ai des stormlance lancer ghost walk sera plus difficile et pipo aurai son utilité.

Il joue un stalker, un gorax (j’ai un doute que ce soit ça),  après du tharn ravageur , 1 escouade de tharn blood pack. Pour l’a gestion de l’armure, ça me semble compliqué si il n’y a que de la haute armure en face quoi que les Swords Knight ont +1 dés si un warjack allié est engagé aussi contre la cible et il on repositionnement 3’’.
 Pour abattre le stalker, j’ai utilisé ghost walk sur la sentinelle pour le mettre au contact du stalker et les sword ont charge 5 ou 6 Swords plus tard le stalker été tombé et grâce au repositionnement j’ai de nouveau bénéficié de defense line.

effectivement la def 17 contre les mêlées. c'est pour ça que je trouve qu'ils ont leurs place avec haley 3 car il sont couvert par les nuées des trencher sur les tirs.
« Modifié: 17 juin 2016 à 17:39:44 par takky59 »

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #69 le: 17 juin 2016 à 17:28:51 »
Temporal sitortion a toujours couté 2 et n'a jamais été upkeep. revive a toujours couté 3... ;D
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne takky59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #70 le: 17 juin 2016 à 17:39:13 »
 oups  :-[ pour temporal distorsion, je savais pour le coût de 2 par contre persuadé qu'il été upkeep. et revive a toujours eu 3 .

Pour info je l'ai joué 2 fois en mk2 avec Haley 3 la première partie contre morvahna 2 et la deuxième partie à tourner court car mon adversaire tour 2 a fait une déviation de galette avec pas mal de chance qui a mis en feu Haley prime et m'a retiré 50% de mes PV. A mon tour 2 le feu m'a achevé.

bon hormis le faite que je me sois tromper dans les caractéristique de haley 3 en mk2 le raisonnement ne change pas.

Hors ligne elpigeon

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #71 le: 17 juin 2016 à 18:00:32 »
Je ne fais pas de tournois et je n'ai jamais affronté que trois joueurs différents donc...

Mais premier retour quand même sur cette nouvelle version
Premier duel contre la némésis khador et son nouveau karchev
Mon pote jouait
Karchev
Behemoth
Destroyer
Ruin
Beast09

Widowmakers
Marksman
Igor

Pour nous un caster facile à prendre en mains qui n'a pas trop boug'. J'ai pas encore ultra potassé les refs non plus.
Stryker 1
Centurion
Dynamo
Charger
Lancer

Runewood
Hunter

Sword knights full
Long gunners full
Gun mage captain adept

Bon bah on ktc le gros tour 3 sur un des nouveaux scénars que j ai perso trouvé pas top.
Une grosse zone centrale et deux flags isolés (j ai oublié le nom), ca ressemblait à une grosse poutre sans réelle considération stratégique.

Bon earthquake est toujours aussi bon. J'ai vite compris que la faiblesse de la brique Karchev c'était lui même et que il n y avait pas grand chose à faire contre les autres gros surtout avec cette grosse zone centrale qui concentrait les combats.

Le centurion est magique avec son pulse et le feat de stryker, le charger est vraiment au top avec ses tirs full boost pour 1 focus avec le power up.
Dynamo assure bien sans trop le charger en focus grâce aux earthquake.

Le module runewood hunter fonctionne bien avec la zone de contrôle étendue et le drive reposition. Le aim +2 aux dégâts rend le hunter très intéressant même si le pauvre a pris un coup de bombarde et a perdu les 7 pv de son canon trop tôt ^^

Pour les unités, les sw knights + runewood peuvent passer par les forêts et rester en vie un peu plus longtemps même si honnêtement à part jammer un peu, ils ne servent pas à grand chose. Mais bon pour leur prix et avec le +2 def socle à socle, ils remplissent leur rôle.
Quant aux long gunners, toujours aussi en carton, mais avec les 18 ps (sous snipe) et les tirs combinés, ils sont une vraie plaie pour l adversaire même si trop statiques à mon goût. J'ai un furieux doute s'ils n'ont pas gagné 1 de SPD d'ailleurs. Je testerai les trenchers dans cette même liste pour plus de mobilité mais moins de dégâts au tir.

Clairement pas une liste optimisée mais qui tourne quand même. Contre une mécanique anti knockdown par contre, je crois qu'elle souffrirait bien !

En tout cas, la mk3 semble intéressante notamment le power up. Après stryker1 manque quand même de focus et on ne peut pas tout faire notamment en plaçant un earthquake/tr.
Le bonhomme garde disrupt sur ses armes et ça c est top. Et son éclair qui passe aoe4 au lieu de 3 rend ce sort beaucoup plus intéressant bien que situationnel.

Bonnes parties, prochain test sans doute nemo1
« Modifié: 17 juin 2016 à 18:44:18 par elpigeon »
http://www.thenaf.net/2015/10/24-snapshot/
Ligue de bloodbowl sur Rennes depuis 2005 - 20 mordus le vendredi soir, un tournoi championnat de France (breizhbowl) en avril.
Renseignements ? Go -> http://www.bloodbowlclub.com/

Hors ligne elpigeon

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #72 le: 17 juin 2016 à 18:03:36 »
Ah oui, j'ai oublié, j avais aussi le gun mage captain adept, je lui dis merci pour virer le stealth et son côté boîte à outils, même si il est mort parce que je l'ai laissé un peu trop seul dans la pampa.
Ces deux capas sur un seul shot le rende vraiment super intéressant même si le bonhomme est en carton. Un très bon solo très utile dans beaucoup de listes à mon avis.
« Modifié: 17 juin 2016 à 18:46:01 par elpigeon »
http://www.thenaf.net/2015/10/24-snapshot/
Ligue de bloodbowl sur Rennes depuis 2005 - 20 mordus le vendredi soir, un tournoi championnat de France (breizhbowl) en avril.
Renseignements ? Go -> http://www.bloodbowlclub.com/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #73 le: 17 juin 2016 à 18:29:38 »
Je suis d'accord. Le Captain va souvent figurer dans mes listes vu ce qu'il est bon !!! ("qui c'est qui est content d'en avoir déjà deux de peint...") ;D
« Modifié: 17 juin 2016 à 19:30:58 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne riowen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 202
    • Voir le profil
Re : Vos premières listes MK3 !!
« Réponse #74 le: 21 juin 2016 à 10:20:55 »
Pour les long gunner oui ils ont gagner +1 SPD mais -1 DEF sinon c'est tout pareil qu'avant sauf l UA qui est mieux qu'avant. C'est du carton patte pré-mâché mais la portée de 18ps est là pour leur sauver les fesses et surtout le placement est ultra crucial pour eux.
Cygnar : 3 sur 7 caster peint
              62 pts sur 404 pts peint
Mercenaire : 4 pts sur 21 pts peint