WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Vos premières listes MK3 !!
Jack:
--- Citation de: Alris le 15 juin 2016 à 11:01:41 ---Pour ma part, je pensais commencer par Kara qui me promet monts et merveilles et Darius pour la blague (parcequ'objectivement, il reste pas terrible). Je ne comprends toujours pas pourquoi les mines de Darius ne se déclenchent pas pendant le tour adverse (genre comme des mines quoi ...)
Darius :
* squire.
* Centurion (raaah loveley)
* ThunderHead (refuge lui ira comme un gant)
* IronClad (simple et efficace)
* Ol'Rowdy (j'aime les marteaux)
* Hammersmith (j'ai dit que j'aimais les marteaux)
Sword knight min
* UA
Mekaniks (min)
Arlan Strangewayes
Pas vraiment de plan, juste une liste full jacks débile avec les mêmes faiblesses / points forts qu'avant sauf que Darius à quand même refuge maintenant et que power-up aide à mieux gérer tout le bouzin (et Arlan qui peut donner du focus à un jack qui en a déjà aussi).
j'en attends rien mais je serais peut être surpris.
En tout cas, la volonté de remettre les jacks de PP ne sera pas forcément suivi passer les premières parties MK3, mais il y a quand même plus d’incitation que lors du passage mk1/mk2. La baisse globale du coût des jacks Cygnar aide grandement en tout cas.
--- Fin de citation ---
Je suis certain que tu sera surpris par Darius en MKIII car il as un bon potentiel dans cette version dû jeux
Je le vois comme le caster qui va faire des surprises en cygnar MKIII.
Je pense meme en faire mon Caster principal et en fonction des premières partie et du meta, je choisirais mon second caster
Booggy:
@Marcel : on peux presque émuler l'ancien bond de Haley2, avec Lanyssa Ryssyl, qui permet de charger gratos (hop le focus du bond) 2" plus loin (hop les 2" du bond). Ca reste que de la théorie, parce qu'il faudrait que Lanyssa soit quand même bien avancée, et qu'elle réussisse à toucher sa cible..
Mais sinon, en tripotant Haley2, j'ai découvert que les Jack Marshall dans la MK3 était bien sales. Ainsi, si une unité de Stormblade, avec Arlan pas loin, prend en Jack Marshall un Stormclad, avec l'effet "Crush", on a un Stormclad qui :
- possède 2 attaques initiales POW 21 et POW 16 (effet "Crush")
- peut avoir 2 attaques supplémentaires via l'effet "Crush" et TA
- peut avoir 2 focus (un de Arlan, un de l'accumulator)
- peut avancer à 9"/charger à 12" avec Telekinesis + TA (soit 14" de menace max)
Pour des dégâts permettant de one-round un lourd Khador.
Pour les lectures que j'en ai, c'est ce qui faisait aussi que le Stormwall était top avec Haley2 : on l'envoyait au charbon gavé de focus, il cassait ce qu'il y avait en face avec le bond + TA, et le feat permettait une relative impunité (en plus de scorer au scénar éventuellement).
Bref, j'avais pas encore envisagé l'aspect jack'marshalling, mais je pense qu'il y a là aussi des choses à faire.
Journeyman:
--- Citation de: Booggy le 15 juin 2016 à 18:29:50 ---Bref, j'avais pas encore envisagé l'aspect jack'marshalling, mais je pense qu'il y a là aussi des choses à faire.
--- Fin de citation ---
J'ai la même réflexion en Scyrah grâce aux Arcanists qui permettent de donner du focus et / ou + 2 POW
alain:
--- Citer ---Mais sinon, en tripotant Haley2
--- Fin de citation ---
Gros sale. :P
nahpokt:
--- Citation de: nahpokt le 14 juin 2016 à 21:10:49 ---Mes envies de test:
--- Citer ---Major Markus 'Siege' Brisbane - WJ: +28
- Squire - PC: 5
- Stormwall - PC: 39
- Lightning Pod
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Charger - PC: 9
Viktor Pendrake - PC: 4
Rangers - Leader & 5 Grunts: 9
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
- Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
- Cyclone - PC: 13
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ai fait un premier test de la liste contre une liste Gorten/earthbraker/kayazis. Ce n'est pas très contributif parce qu'il tente un KTC tour 2 avec un flying Gorten mais il le rate et moi je ne le rate pas de mon côté. Par contre, j'ai pu essayer les nouvelles zones d'interdiction du cyclone et du colosse et c'est sacrément fort. Tu peux rapidement interdire presque tout un côté de table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique