WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Charbon et Charentaise 4 : Cryx
Titi:
Merci pour ce podcast qui parait fort posé et lucide ! :)
Pourtant j'aime bien entendre/lire chouiner les Cryx quand ils se font nerfer... :P
Random:
Très sympa ce podcast, merci :)
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Skarre2 est bonne pour les étagères. Oui elle est moins fortes (et tant mieux) mais elle est pas nulle. Ou alors j'ai mal compris des trucs ?
Dans un jeu ou il y aura plus de Jack, le fait de pouvoir booster après les jets c'est encore plus rentable. De plus black spot me semble toujours aussi bien, surtout avec les gunslingers qui se profilent à l'horizon. Et son nouveau sort me semble sympa à moi :o
Du coup, je comprends pas pourquoi vous la trouvez si nulle ?
Et pour le Seether vs Barathrum, il y a quand même le berserk a prendre en compte, je vois ça comme un jack frénétique qui saute sur tout ce qui bouge (ou bouge sous tout ce qui saute?) VS un jack bcp plus défensif qui s'enterre.
Ce qui m'ennuie bcp plus, c'est qu'il ne reste que le Corruptor pour soigner les dégâts que Skarre se fait .... Et ça c'est pas sympa :'(
spiff:
Hé ! Chez les chachas on ne dit pas "bon pour l'étagère" mais "sera sous représenté en tournoi compétitif" !!!
J'ai pas écouté le podcast mais j'espère bien que portal n'a pas eu de propos aussi radical, sinon je lui verserai du laxatif dans sa boisson la prochaine fois que je le vois. Ça lui fera les pieds. Au sens propre du terme. Enfin, propre, façon de parler.
Portal:
--- Citation de: Conar le Barban le 07 juin 2016 à 15:24:43 ---Petite correction : la WWS n'a pas blessed mais arme magique, comme avant. Avec mat 6 mais magie 6.
--- Fin de citation ---
Désolé, j'avais pas vu ton post (hésites pas à remonter ce genre de choses en commentaires sur le site, ça permet de corriger).
J'ai le cerveau qui a surchauffé, je ne vois pas ce qui m'est passé par la tête. La Siren n'a bien sûr pas Blessed. Trop de drogues anti-arthrose...
eN-o-N-o:
--- Citation de: spiff le 08 juin 2016 à 06:57:18 ---Hé ! Chez les chachas on ne dit pas "bon pour l'étagère" mais "sera sous représenté en tournoi compétitif" !!!
--- Fin de citation ---
Avec le pléonasme ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique