MODÉLISME > Galeries des membres

Les horreurs de la guerre...

(1/67) > >>

Titi:
Il y a beaucoup trop d’œuvres superbes dans cette section des galeries des membres.
Et pourtant, en vrai, la guerre c'est horrible ! Alors, mes peindouilles aussi ! (alors ? c'est bon ? j'ai la palme de la plus belle fausse excuse ?)
...
Ok. Plus prosaïquement, je l'ai déjà souvent exprimé sur le forum : JE N'AIME PAS PEINDRE !
Mais j'aime encore moins jouer avec des trucs non-peints. Alors je me force... parce que j'aime bien jouer des trucs nouveaux... mais ça doit me bouffer le moins de temps libre possible. Na !

Enfin, assez blablaté, il est temps de faire plonger le niveau moyen de la section : place à la galerie de mes horreurs peinturlurées depuis l'annonce de la Mk3 !
(comme je suis sympa, je mets les noms des figouzes pour être certain que vous puissiez les identifier malgré ma peindouille...)

Trench Busters : il me les fallait pour une de mes listes au Pentacle 4 et j'avais trop envie de les jouer (traduction : ils sont nuls)


Anson Durst : il trainait sous-couché sur une étagère, j'ai fini par me décider, je n'aurai sans doute pas du


Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr : oui, ils sont inversés sur la photo... et je ne comprends pas que ce soit le gars timide qui soit le chef d'unité !


Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter : lui, il faut vraiment que je me construise une liste où le coller ! (un peu comme Savio...)


Voilà ! Vous pouvez m'envoyer vos tomates et autres projectiles en décomposition ! :P

galhadar:
hello

je suis pas un grand peintre non plus mais pourquoi n'essairai tu pas de passer un lavis noir ou marron pour faire ressortir les contrastres de tes figurines ?

Jack:

--- Citation de: Titi le 07 juin 2016 à 18:53:05 ---...
 je l'ai déjà souvent exprimé sur le forum : JE N'AIME PAS PEINDRE !
Mais j'aime encore moins jouer avec des trucs non-peints. Alors je me force

--- Fin de citation ---

Rien que pour cette phrase, tu as mon plus grand respect  ;)

Titi:

--- Citation de: galhadar le 07 juin 2016 à 23:57:52 ---je suis pas un grand peintre non plus mais pourquoi n'essairai tu pas de passer un lavis noir ou marron pour faire ressortir les contrastres de tes figurines ?

--- Fin de citation ---
En fait... non seulement je ne sais pas peindre, mais je ne sais pas non plus prendre des photos... parce que j'utilise déjà des lavis... :'(

Hutif:

--- Citer --- JE N'AIME PAS PEINDRE !
--- Fin de citation ---

eh bien oui respect car tu peint quand meme!

Souvent on se fait des soirée peinture au club ou chez moi, c'est pas mal pour s'echanger des conseils et se motiver!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique