MODÉLISME > Galeries des membres

Les horreurs de la guerre...

<< < (2/67) > >>

ludmar:
Bah moi je trouve qu'il y a quand même du boulot.
C'est pas Bi-couleurs!
Et en plus on voit que tu fais quand même chier dans l'ensemble!

Tu fais les détails, les jus, je crois voir des éclaircissements!

Comme dis précédement tu devrais repasser des lavis pour donner une certaine cohérence à l'ensemble de ta figurine ;)

Par contre, je trouve que pour quelqu'un qui n'aime pas peindre tu vas déjà loin! y'en a beaucoup qui en peigne moins que toi pour juste pouvoir jouer. Donc Rien que pour ça BRAVO à toi!

Titi:
Merci pour les encouragements ! :)

En fait, je passe entre 1h et 3h par figurine (en fonction de la réussite de ma peindouille...) depuis le montage/collage au soclage. Et je ne souhaite pas y passer plus de temps...
Donc je suis à l'affût des astuces pour avoir un rendu "correct" en y consacrant le minimum de temps (je viens de me procurer le Grand Livre des Armées et j'ai juste jeté un oeil rapide dedans pour l'instant...).


--- Citation de: ludmar le 08 juin 2016 à 09:11:45 ---Comme dis précédement tu devrais repasser des lavis pour donner une certaine cohérence à l'ensemble de ta figurine ;)

--- Fin de citation ---
Je ne saisis pas bien le conseil que tu veux me donner. :'(
Je mets déjà des lavis (même si je ne maîtrise pas... j'essaie des couleurs au feeling...). Faut-il que je remette une couche de lavis une fois la première couche de lavis sèche ? ???

ludmar:

--- Citation de: Titi le 08 juin 2016 à 09:42:15 ---
--- Citation de: ludmar le 08 juin 2016 à 09:11:45 ---Comme dis précédement tu devrais repasser des lavis pour donner une certaine cohérence à l'ensemble de ta figurine ;)

--- Fin de citation ---
Je ne saisis pas bien le conseil que tu veux me donner. :'(
Je mets déjà des lavis (même si je ne maîtrise pas... j'essaie des couleurs au feeling...). Faut-il que je remette une couche de lavis une fois la première couche de lavis sèche ? ???

--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, sur certaines zones tu repasses un coup de lavis pour donner plus de profondeur/relief à ta figurine.

Mamibaba:
Dans le temps j'utilisais une technique de speed painting à base de sous couche noir, brossage bleach bone au tank brush.

Et des couleurs dilués et hop fini.

Nefer:
Je suis un gros flemmard de la peinture, mais les dernières fig que j'ai fait, après les couches de bases, j'ai fait un encrage marron sur l'ensemble de la fig (ogre gamme Mantic), c'est top pour donné un aspect fini et tout faire ressortir. Et ca ne prends vraiment pas beaucoup de temps au total.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique