COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vends] Decks MK3 VO/VF
Arkeogab:
--- Citation de: Eidan le 08 juin 2016 à 18:22:17 ---
Après si un modo estime que ce genre de deal semi malhonnête à sa place, y'a plus qu'à supprimer mes commentaires et je ne dirai plus rien.
Eidan, qui a fait la même chose à 11,25€ le double deck ...
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas ce qui est le plus semi malhonnête... vendre à son prix qu'on fixe (au désaccord de certains peut-être), ou profiter des posts de vente des autres pour faire sa propre pub...
Bref...
Le but ici n'est pas d'entuber les gens. Ni de nous rembourser nos decks. Le but ici c'est faire profiter les gens d'une offre nous avons profiter, et de se payer des decks uniques moins chers que sur le marché. POINT.
Non, nous ne sommes pas de bons samaritains, et ce n'est pas le but non plus.
Si ça décoiffe, si ça n'intéresse pas, ce n'est pas grave. Merci de passer votre chemin.
Tim:
--- Citation de: DELESSAR le 08 juin 2016 à 16:01:24 ---Pour les joueurs isole... libre a eux de voir leur interet...
--- Fin de citation ---
Les joueurs isolés trouveront des revendeurs plus commerçants je pense ! ;)
Eidan:
--- Citation de: Arkeogab le 08 juin 2016 à 20:29:45 ---
Je ne sais pas ce qui est le plus semi malhonnête... vendre à son prix qu'on fixe (au désaccord de certains peut-être), ou profiter des posts de vente des autres pour faire sa propre pub...
Bref...
Le but ici n'est pas d'entuber les gens. Ni de nous rembourser nos decks. Le but ici c'est faire profiter les gens d'une offre nous avons profiter, et de se payer des decks uniques moins chers que sur le marché. POINT.
Non, nous ne sommes pas de bons samaritains, et ce n'est pas le but non plus.
Si ça décoiffe, si ça n'intéresse pas, ce n'est pas grave. Merci de passer votre chemin.
--- Fin de citation ---
Ah non je vend rien moi.
J'ai fait ca pour mon club :)
135 / 12 et chacun y gagne ^^
neil:
--- Citation de: Tim le 08 juin 2016 à 21:47:52 ---
--- Citation de: DELESSAR le 08 juin 2016 à 16:01:24 ---Pour les joueurs isole... libre a eux de voir leur interet...
--- Fin de citation ---
Les joueurs isolés trouveront des revendeurs plus commerçants je pense ! ;)
--- Fin de citation ---
Comme celui là par exemple http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18771.0.html où personne ne dit rien à 15 roros ?
DELESSAR:
--- Citation de: Eidan le 08 juin 2016 à 22:28:56 ---
Ah non je vend rien moi.
J'ai fait ca pour mon club :)
135 / 12 et chacun y gagne ^^
--- Fin de citation ---
Ha okkkkk
Tu voudrais que je vende au prix que TU fais dans TON club a TES amis... a tout le monde ?
Y a de l"idee mais je ne paratge pas ta vision. Je ne force personne.
Mais en effet on pourrait critiquer pas mal de monde alors sur le fofo, et je ne citerais meme pas un celebre acheteur en lot qui revend au detail plus cher et que tout le monde connais ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique