WARMACHINE/HORDES > Khador
Généralités et reflexions sur les jacks Khador mk3
eN-o-N-o:
Devrait être bon.
Ptit Nico:
Mais du coup c'est dommage, il n'y a plus la petite blague Mad Dog / Chien avec un chapeau :-\
Beau boulot NoNo, pas grand chose à redire. Comme PA, j'aime beaucoup le nouveau Kodiak (j'étais déjà fan en mk2).
Pour Torch : avec Assault, ça permet d'envoyer un Flare super loin !
lairder1:
Malheureusement le flare ne marche pas en assault (enfin d'après la carte qu'on à pu lire) c'est un remplacement d'attaque à distance.
Comme PA le kodiak c'est l'équivalent du juggernault pour gerer linfanterie et les lignes de charges via le grab and smash le cloud fait aussi qu'il est toujours défense 12 contre les tirs.
Je reste septique sur le grolar vu son prix ainsi que b09
eN-o-N-o:
J'avoue que j'ai pas encore reussi à caser Beast09 dans une liste. Le grolar, si ;)
ludmar:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 juin 2016 à 11:45:41 ---Pour Torch : avec Assault, ça permet d'envoyer un Flare super loin !
--- Fin de citation ---
Et ces immunités ne seront pas à négliger, même si j'en conviens ça va pas lui faire beaucoup de mal!
Mais ça va faire réfléchir nos adversaires quand notre jack sera dans une zone dangeureuse ;)
Pour le Kodiak, je pense que la phrase de connetable_PA est bien il faut juste ne pas parler du jugg pour ne pas les comparer. Dire que le Kodiak est une bonne solution anti-infanterie, et qu'il est un peu un jack multi fonctions.
Un robot à tout faire et pour pas cher.
B09 est trop cher, et son gain ne permet pas de compenser son prix...
Le Grolar peut être rigolo mais je pense que lui aussi souffre de son prix... Mais moins que le B09.
Je sors vraiment 3 jacks de ce qu'on voit jusqu'à présent:
Le Behemoth / Le kodiak / Le juggernaut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique