WARMACHINE/HORDES > Khador

Généralités et reflexions sur les jacks Khador mk3

<< < (8/12) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Lucius Forge le 27 septembre 2016 à 11:26:32 ---Je ne suis pas vraiment d'accord. Il y a quelques généralités bonnes à prendre quand on débute quand on parle de Warcasters :

- Warcasters à troupes ? A Warjacks ?
- Warcaster d'attrition ? D'assassinat ? De scénar ?
- Quelques tricks connus (les missiles Sorscha, la zone de menace de Butcher)
- Les soutiens utiles (Reinholdt avec Sorscha1 gunline)
- Les intéractions qui vont bien (Sorscha1 qui soutien bien les figurines qui ont du mal à toucher, Boucher1 qui soutient bien les figurines qui ont du mal à blesser, etc ...)
- La gestion "classique" du focus

Ca reste de la "sur-lecture" de cartes mais par expérience, je sais que c'est le genre de choses que les gens demandent et veulent savoir quand ils lisent un "tactica". Les gens qui connaissent le warcaster n'en ont pas franchement besoin.

--- Fin de citation ---
Bah tu n'as plus qu'à t'y mettre !

Lucius Forge:
Je n'ai malheureusement pas trop le temps, et je ne suis pas sûr d'avoir les capacités. En revanche je tiens à péciser que ce n'était en rien une injonction pour que tu le fasses, ou un reproche. T'as déjà fait un taff énorme. Je rebondissais juste sur l'intérêt d'un wiki pour les warcasters.

bobal:
oui moi non plus c'était pas du tout une demande, je me demandais juste si c'était prévu.

Tout est marqué sur les cartes, mais ça aide les débutants à comprendre les synergies, les utilités.

Mais bon en lisant vos listes avec l'appli sous les yeux, on s'en sort :)

Shuni105:
Vraiment bon comme travail, tous le dise mais ceci est vrai.

Je suis juste septique sur Torch, car pour 18 points on à un jack qui fait tout ou quasiment :-*;
C'est un massacreur pour l'infanterie et autre unité avec son souffle x2 si sentinelle sentry pour les intimes) :P
2 à 3 gabs de 3" ca pique encore le léger (ce jack est un phare à mes yeux 8)) ou illuminent aussi 2/3 zones
Et il casse de jack lourd aisément avec son open fist et son outil d'esthétique 

Bref d'après mes retour de partie c'est bien Torch qui finit dans tt mes listes et pas qu'avec Starkhov ;)

lairder1:
Le soucis de torch c'est par rapport aux autres jacks :
Les sprays semblent bien mais rat4 contre de la troupe def 12 en moyen voir plus tu touche pas souvent.
Les flares semblent super fort avec assault et la tu te rends comptes que ce n est efficace que contre les figurines stealth car la plus part des clouds les figurines se cachent derriere donc hors ligne de vue pour poser le flare.
Son arme est sympa mais manque de punch
En comparaison tu prends les stars de la faction
- ruin 1 point de moins tape plus fort dispell enfin tout
- kodiak : moins cher pathfinder tout le temp gère mieux la troupe
- juggernault beaucoup moins cher tape plus fort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique