WARMACHINE/HORDES > Cygnar
MK3 : à tous les rageux qui pleurent sur Kara Sloan :)
mathieu:
35% de chance c'est énorme. Surtout s'il faut que l'adversaire garde tout son focus pour descendre "si bas". Ce qui serait intéressant c'est de refaire les calculs en considérant que le caster en face a utilisé 1,2,3,... focus lors de son tour.
Franchement je ne vois pas vraiment de quoi se réjouir. À mon avis si les gars de PP avaient réalisé que les chances de succès pouvaient monter si haut, ils n'auraient pas laissé passer le truc.
Booggy:
--- Citation de: mathieu le 09 juin 2016 à 15:10:30 ---35% de chance c'est énorme. Surtout s'il faut que l'adversaire garde tout son focus pour descendre "si bas". Ce qui serait intéressant c'est de refaire les calculs en considérant que le caster en face a utilisé 1,2,3,... focus lors de son tour.
--- Fin de citation ---
Le caster adverse n'a pas pu utiliser de focus à son tour, vu que le scénario étudié, c'est l'assassinat T1 en tant que premier joueur, de Kara. C-a-d, avant que l'adversaire ai pu joué.
35%, c'est quand tous les hunters peuvent tirer. Et donc, que l'adversaire n'a pas pas du tout protégé son caster (pas de Shield guard, pas de décor, pas de figs interférentes) lors de son déploiement. Bref, au mieux, ça arrive une seule fois.
Saturax:
--- Citation de: mathieu le 09 juin 2016 à 15:10:30 ---35% de chance c'est énorme. Surtout s'il faut que l'adversaire garde tout son focus pour descendre "si bas". Ce qui serait intéressant c'est de refaire les calculs en considérant que le caster en face a utilisé 1,2,3,... focus lors de son tour.
Franchement je ne vois pas vraiment de quoi se réjouir. À mon avis si les gars de PP avaient réalisé que les chances de succès pouvaient monter si haut, ils n'auraient pas laissé passer le truc.
--- Fin de citation ---
Euh éventuellement tu te fais avoir une fois par un truc qui a 35% de chance de réussir sur un caster squishy (si tu joues un caster avec une bonne def c'est déjà bcp moins), et le coup d'après tu mets un jack devant ton caster et la proba tombe proche de 0. Sérieux c'est psychoter sur un truc qu'on ne verra jamais plus au bout d'un mois de MK3 quand les 2-3 petits malins qui auront peint 9 hunters se seront cassés les dents.
riowen:
surtout que pour avoir tester des tables proche mk3, je peux t'assurer que shooter quelque chose dans sa zone de déploiement tour 1 c'est méga dur à cause de la densité de décors au centre. Donc aligner 9 hunter, je pense qu'au mieux tu en a 5 qui peuvent tirer.
MouskapetAJSA:
Rooooo mais voilà aussi si tu dis tout les gens ne vont pas le jouer :-\ Ca m'allait bien moi des listes Cygnar comme ca ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique