WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Fin de Mk3

<< < (23/27) > >>

Guiguiscout:
Bon, j'ai rejoué eHexy hier soir : Perdu contre Shoof et Asphy 3, je fais trop de petites erreurs pour espérer rivaliser. Gagné contre Nicoco et Nemo3 (hahaha) Il me défonce Tibérion et le Gladou le tour de son feat. Je n'ai plus d'armée donc je pars au ktc avec un RazorWorm et tue Nemo sous Arcan Shield ^^' (Il pouvait mieux se positionner et camper plus... Bref en tournoi, ça ne passe pas...)

Je profite de ce post pour faire une annonce pas très drôle :

Je me mets en pause au niveau de Warmachine. Je n'ai pas envie de changer de faction (j'adore Skorne!) mais je joue dans un milieu plutôt compétitif et mon armée de peu pas rivaliser. Bref, PP a torpillé ma faction et tout l'argent (et le temps car je suis PG) que j'ai investi dans Warmachine. Je suis deg' car je ne peux pas poser de problèmes à mes adversaires...

Je continue bien sûr à être Singe et à jouer de temps en temps quand il faut combler un nombre impaire de joueur. Ce sera jusqu'en Janvier et on verra bien ce que PP veut bien accorder à Skorne. Ce n'est pas une vielle charge gratuite et un animus de la Krea qui va changer tout le gameplay de la faction. Il va falloir être plus convaincant !!

Tcho !

PS : Ce n'est pas à cause de vous (Shooof, Nicoco, Booggy et Concombre) que je me mets en pause. J'ai passé de supers parties et soirées avec vous ! Vous êtes de supers amis ! C'est plutôt un découragement car je ne vois pas ce qui peut m'amuser aujourd'hui en Skorne... Mais vous ne payez rien pour attendre (en Janvier...)

fred57:
Bah non alors....  :'(
C'est sur que tu as des clients par chez toi, mais bon ....
Je vais vraiment finir par me sentir seul moi  :-\

Julien49:
Bienvenu au club Guigui !

(J'y crois au changement du mois de janvier, j'y crois !)

Journeyman:

--- Citation de: Guiguiscout le 25 octobre 2016 à 09:46:47 ---Je suis deg' car je ne peux pas poser de problèmes à mes adversaires...

--- Fin de citation ---

Allez, continue collègue. Si tu ne veux pas changer de faction j'ai Constance, Ashlynn, Shae qui piaffent d'impatience à l'idée de fouler la table  :)

richie:

--- Citation de: Guiguiscout le 25 octobre 2016 à 09:46:47 ---Je profite de ce post pour faire une annonce pas très drôle :

Je me mets en pause au niveau de Warmachine. Je n'ai pas envie de changer de faction (j'adore Skorne!) mais je joue dans un milieu plutôt compétitif et mon armée de peu pas rivaliser. Bref, PP a torpillé ma faction et tout l'argent (et le temps car je suis PG) que j'ai investi dans Warmachine. Je suis deg' car je ne peux pas poser de problèmes à mes adversaires...

--- Fin de citation ---
Changes d'amis et vient sur rennes on est plus sympa ;D et on sera 2 skorne comme ça  ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique