WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Fin de Mk3

<< < (25/27) > >>

ShoofShoof:
Quand Guigui dit qu'il joue dans un milieu compétitif. Ça me fais sourire.  On joue des listes bien pensée et on les joue sérieusement.  Après hier on a jouer tranquillement. Sans feat. En se taquinant à la moindre erreur.. Guigui ne perds pas à cause de Skorne. Il perds sur l'oublie de la counter charge de barathrahum.
Je suis certain que le match est serré sinon il ne me reste plus grand chose à la fin de la partie..

Guiguiscout:

--- Citation de: ShoofShoof le 25 octobre 2016 à 16:12:40 ---Quand Guigui dit qu'il joue dans un milieu compétitif. Ça me fais sourire.  On joue des listes bien pensée et on les joue sérieusement.  Après hier on a jouer tranquillement. Sans feat. En se taquinant à la moindre erreur.. Guigui ne perds pas à cause de Skorne. Il perds sur l'oublie de la counter charge de barathrahum.
Je suis certain que le match est serré sinon il ne me reste plus grand chose à la fin de la partie..

--- Fin de citation ---

Franchement, notre partie était jouable, je dois le reconnaître... En fait, la plus grande frustration vient de la seconde partie où je perds 2 lourdes sans pouvoir échanger quoi que ce soit... Franchement, je ne vois pas une liste Skorne qui peut se remettre de la perte de 2 lourdes sans échanger une seule pièce...

Balthazar:
une liste avec 4 lourdes ^^

Shaony:
Skorne à toujours été une faction vachement équilibrée dans un jeu avec plein de choses tres violente. Et maintenant c'est une faction très moyenne dans un jeu qui a été en partie reequilibré.
Pour l'avoir longtemps fait à war Hammer 40k, c'est quand même  soûlant à la longue de sentir qu'on a pas les outils qu'il faut pour jouer correctement.  On fait avec ce que l'on a mais on sait bien que ça passe un peu près parce que les adversaire ont plus ou moins pitié de nous.
Jouer casu oui. Mais casu c'est pas juste faire exprès de jouer une liste toute molle. C'est plutôt jouer une liste bien construite sans abuser des références déséquilibrées . La on en est à jouer super optimisé pour affronter une liste casu à arme égale.  Et ça c'est pas très fun.

En ça je comprend bien guiguiscout. Moi j'ai choisi de jouer mon autre faction en attendant qu'on ai quelque chose de viable. Je prend plus vraiment de plaisir avec mes skorne.

Balthazar:
Moi je crois que l'erreur c'est de penser qu'il y a des "listes molles" et des "listes bourrinnes". La marge entre les deux est en réalité très mince sauf déséquilibre flagrant sur certaines ref, et encore. C'est le jeu qui change tout et mis à part quelques aberrations, ça se tient plutôt. J'attends plutôt de voir comment les choses vont se rééquilibrer, ou pas, entre warmachine et hordes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique