WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Fin de Mk3

<< < (4/27) > >>

Guiguiscout:
Maintenant... Ça LES fait rire ^^'

PS: Keur Keur Booggy et Journeyman, je vous aurais !

Arkhan:
Bon bah, vu qu'on ne peut rien faire contre un caster spécifique, on est foutu !

Heureusement je ne connais personne qui le joue, et je ne fais qu'un tournoi par an  :P

fred57:
Le Pow 12 4D D'ossyan , c'est dans sa Zone de contrôle  le tour du feat non ? Auquel cas je pense bien que les Immortels sous feat de Zaal 2 peuvent vraiment servir à quelquechose

Grimgor:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?256112-Skorne-can-still-skore

A lire pour un peu de positif

Guiguiscout:
Ce post est le post du manque d'inspiration !!!

Je vais à un petit tournoi sur Nantes dans quelques semaine en 50pts...

J'y vais avec Naaresh et ... Je ne sais pas encore ^^'

Ma liste Naaresh :

(Naaresh 1) Master Ascetic Naaresh [+32]
- Agonizer [7]
- Cyclops Brute [8]
- Titan Sentry [15]
- Titan Sentry [15]
- Titan Gladiator [14]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Praetorian Keltarii (max) [15]

C'est du pénible, c'est du lourd... En 50pts c'est juste pénible à gérer pour l'adversaire et je gagne tranquillement à la clock normalement :p

Mon gros problème viens de ma seconde liste ! Au début je voulais jouer Morghoul2 mais je le trouve vraiment trop nul : il a un feat et  un sort quoi...
Je pense que Naaresh peux galérer contre une liste qui a trop de piétons mais je n'aillant pas assez de parties en mk3, je n'arrive pas à savoir si j'ai besoin de pouvoir gérer autant de troupe !

Du coup j'hésite vraiment, eHexeris pour faire voler les troupes adverses ? pXerxis avec des ferox et Tib' parce que c'est costaud ? Zaal2 en mode pénible avec des immortels ?

Je ne sais pas et si vous avez des idées dites le moi ! Je peux tester des truc pour vous si j'ai les figs! Je peux aussi relever un défis en jouant un caster particulier (et que j'ai envie de jouer... ;) )...

Help je n'ai pas d'idées !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique