WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Fin de Mk3

<< < (7/27) > >>

Grimgor:
Xerxis 2 qui peut buldoze et repulse avec son grand socle et piétiner ça paraît pas mal, mais j'ai pas encore testé. D'ailleurs j'ai pas vérifié si il peut buldoze sur son mouvement de sprint mais je pense que non.

Plou:
le problème avec lui c'est que j'ai du mal à voir avec quoi le jouer et comment orienter son fonctionnement. Il à l'air de basher mais à 5 furies il faut faire des choix, soit cogner, soit lancer des spells et avec mobility à 3 quasi obligatoire, il lui reste plus grand chose pour aller dégommer les grosses cibles.
Comment le jouez vous?

fred57:
Il aime vraiment le shield guard, sinon la moindre gun line .....

Je dirai un bon gros BG avec du Tiberion, Gladou, Sentry/brute, un peu de tirs histoire de faire ch...
Ensuite Mobility, il faut le lancer en gros tour 1 et c'est tout, 2 transferts c'est trop light pour lui.
Mais bon tout cela ne reste que théorique, car il ne fait pour le moment pas parti des casters que j'ai testé

Grimgor:
Si tu joues ignite et markhet, markhet l'entretient gratuitement, du coup par rapport à la mk2, ça change rien, car on lançait de toute façon mobility à tous les tours et on entretient ignite, ce qui laissait à 2 aussi.
Et markhet est auto include avec lui.
Contre de la gunline lourde, je pense que ça pue du cu pour lui, ça c'est sûr.
Le bg Tibbers/sentry/gladou/ago, ça ressemble à une base que j'ai envie de mettre presque partout

Balthazar:
Histoire de faire mon original, mais pour l'instant avec succès (je suis à 4 victoires avec X2 / 0 défaite), je ne joue ni Tiberion, ni marketh qui pour moi est looooiiiinnn d'être autoinclude.

Mon dernier BG testé était celui-ci :
-Gladou
-Canoner
-Brute
-Shaman
-Despoiler

Pour moi c'est le despoiler dont j'aurais le plus de mal à me passer : tout est formidable avec X2 (le darkshroud qui peut permettre à X2 de tomber un lourd sans soucis, l'entretien gratos, le crit brutal damage avec le feat, et l'animus peut être game breaker si ta liste est assez offensive).

Je le jouais avec Rhadeim et les ferox plus différents trucs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique