WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Fin de Mk3

<< < (10/27) > >>

Balthazar:
je pense que c'est le ghost walk à tout le bg le tour du feat. Le problème c'est que les los ne sont toujours pas là..en trample peut être..

fred57:
J'aime bien les chatons avec Mordikaar, du coup ça donne des treat ranges sympas pathfinder contre Wurmwood.

Grimgor:
Le feat c'est +3 en def, il a un sort qui donne ghostly à tout ton bg, contre un caster comme wurmwood qui transforme le terrain en forêt, ça me semble pas mal ! Les chatons pathfinder de base comme le fait remarquer fred et le jump. Les voids spirit, qui sont incorporeal donc pathfinder et se tp à 8 pouces pour mettre des baffes full boostés contre ses beasts.
Y aussi son sort qui fait des sprays dans sa zone de contrôle, le despoiler qui peut recrée des voids, si tu joues les bloods runners et master tourmentor, tu as pathfinder et apparition, etc.
Dans la théorie, ça me semble pas mal, mais j'ai pas testé. Après contre les grosses gunlines, j'ai un doute sur le +3 en def pour être vraiment un contre, et là la def de 10 de nos babars ben ça se ressent encore plus.

fred57:
Mordikaar contre gunlines...... Comment dire, à priori, c'est pas trop l'idée du siècle. :-[

Grimgor:
Voilà j'ai testé X2 hier, je trouve ça toujours aussi violent, Tibbs qui menace à 13" et overtake m'a permis de KTC tour 3. Markhet n'a servi à rien car il y avait orin, et je n'ai pas pu ramasser d'âmes, car mon adversaire n'avait pas beaucoup de tir.
J'ai essayé de jouer une version proche de celle que je jouais en mk2, avec les drakes qui m'ont assez déçu : ça vole très vite, la baisse de l'armure sur eux je le sens bien.
J'attends de pouvoir tester d'autres façons de jouer avec lui, et contre plus de tirs.
Je pense X1 malgré tout mieux adapté à cette méta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique