WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Fin de Mk3
fred57:
Je continue aussi mes tests.... Je prend des roustes mais je découvre Xekaar, il est vraiment sympa comme tout.
Pour les Gunlines: Kara, c'est du Pow combien en moyenne et surtout combien de tirs ? Idem pour Ossyan ?
J'aurai bien une idée en tête mais je ne connais pas encore assez Ossy/Kara d'ou ma question
richie:
--- Citation de: Guiguiscout le 06 juillet 2016 à 12:25:48 ---Un gros point noir quand même... Comment faire pour lutter efficacement contre Ossyan et Kara ? Je n'ai pas encore de solutions. Les Aradus semblent une partie de réponse mais je ne sais pas quel caster pourra nous sauver des Gun-Lines... Makeda1 avec des Aradus et des Scarabs peut être ?
--- Fin de citation ---
Pour kara il suffit de chopper le captain gun mage adept n'est ce pas !!! ;)
Guiguiscout:
Kara c'est surtout des Pow 8 Armor Piercing.
Ossyan c'est plutôt des pow 12 à quatre dés.
--- Citation de: richie le 06 juillet 2016 à 13:40:00 ---Pour kara il suffit de chopper le captain gun mage adept n'est ce pas !!! ;)
--- Fin de citation ---
Ouaiii... J'ai même pas fait exprès :p
Grimgor:
Pour le tir makeda 2 a deflexion, tu as testé contre ? Je songes à remplacer ma liste xerxis 1 par une similaire avec makeda 2, car pour le moment je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de grevious wound qu'on le dit. Elle apporte une réponse à WE & SN qui sont omniprésents, mais par contre on tape beaucoup moins fort qu'avec Xerxis.
Les karax me semblent effectivement très bon dans cette méta, mais je garde en considération les nihilators, mais leur problème à eux c'est qu'ils se font défoncer par le tir, les karax moins. J'ai testé Molik avec elle, mais il ne défonce vraiment plus comme avant, il a une palce avec makeda 3.
J'ai fait une liste Rasheth avec le mammoth et je me suis pris du full stealth, avec goreshade 1 et full satyxis blood witch, heureusement que j'avais l'extoller soulward, mais les venators servaient à rien. Avec Zaal 2 tu peux te permettre de t'en passer mais je ne le ferais pas quand même. L'extoller qui se mets eyeless sight sur lui même est aussi un bon arcnode :). J'ai testé avec les croaks c'est pas mal mais le fait que tu ne peux plus arcnoder sur eux est vraiment embêtant, le seul nerf de Rashteth !
Booggy:
--- Citation de: Guiguiscout le 06 juillet 2016 à 13:41:21 ---Kara c'est surtout des Pow 8 Armor Piercing.
--- Fin de citation ---
POW 6, s'il te plaît :)
Sinon, pour lutter contre Kara, je pense que le swarm de piétons (swarm MK3, hein, genre 3 unités de 10 au max ^^) fonctionne pas mal, surtout si tu cumules avec 2 ou 3 Shield Guard (genre Makeda3 avec Tiberion/Sentry/Brute).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique