Auteur Sujet: N3mo et notions de pairing pour un noob.  (Lu 2009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thewhite

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • E-mail
N3mo et notions de pairing pour un noob.
« le: 09 juin 2016 à 14:03:54 »
Bonjour à tous.
Je débute ce magnifique jeu avec N3mo et pour l'instant j'en suis satisfait (même si je ne prends que des peignées), d'autant plus avec le mk3 qui arrive.
Je vais donc probablement poursuivre dans cette voie avec une liste à base de thunderhead (mon chouchou figurinistique), stormblades + stormclad, firefly, sans doute le centurion, le reste étant à déterminer et d'ailleurs là n'est pas le but de ce poste.
D'après plusieurs commentaires par ici, et d'ailleurs d'après les cartes mk3, il apparaît évident que la liste devrait gérer l'infanterie et les grosses armures.
Mais voilà je vais bientôt participer à mon premier tournoi et j'ai donc besoin d'un pairing, hors cette notion m'est totalement étrangère.
Je ne demande bien évidemment pas qu'on fasse le travail à ma place mais plutôt des pistes de réflexion sur ce que devrait être un bon pairing à N3mo.
Je ne peux hélas pas me permettre, ni en temps et encore moins financièrement, d'acheter toute la gamme pour tout tester.

Un petit joueur Cygnar qui rêve de devenir grand.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : N3mo et notions de pairing pour un noob.
« Réponse #1 le: 09 juin 2016 à 14:38:51 »
Bienvenu à toi :)

Une liste Nemo3 MK3 peut en général être buildée pour multiplier le tirs/rebonds électriques (et donc fortement anti-infanterie) er/ou pour jouer pas mal de jacks (car facile à alimenter et la liste de sorts s'y prête).
Après, chacun place le curseur où il veut entre ses deux options, mais ça fait de Nemo3 un caster assez polyvalent en MK3.