Auteur Sujet: Nouveaux battlegroup MK III cryx et retribution viables ou pas ?  (Lu 6776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aschramm

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau joueur et j'hésite entre la faction cryx et celle de scyrah en warmachine, principalement parce que j'adore l'ambiance des figurines, je suis plutôt attiré par l'aspect visuel d'une armée que par son coté broken ou pas.

Je souhaiterais commencer par l'acquisition d'un battlegroup (qui ont l'air complet et bien pratiques) mais je ne connais pas les figurines proposées, notamment si ces dernières sont utiles pour un débutant. j'imagine que oui puisque ça doit être le but de ces produits, mais en lisant sur ce forum j'ai compris que certains anciens battlegroup en MK II n'étaient pas toujours bien "construits".

Est-ce le cas pour les nouveaux battlegroup de ces deux faction ?

J'ai bien conscience que comme les warcasters sont nouveaux personne ne peut surement ce prononcer dessus, mais au moins savoir si les jacks sont cool ;) bon pour scyrah je crois que c'est bon mais j'ai un doute pour cryx.

Plutôt cryx ou scyrah pour un débutant ? J'adore les deux donc dans tous les cas je serais comblé. Je suis un ancien joueur nécrons de 40K et haut elfes de battle donc j'ai de l'expérience dans les jeux de figurines mais aucune chez warmahordes.

Merci d'avance pour vos réponses, et si ce post est à la mauvaise place mea culpa.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouveaux battlegroup MK III cryx et retribution viables ou pas ?
« Réponse #1 le: 10 juin 2016 à 15:20:52 »
Difficile de répondre dès maintenant car les profils des warjacks risquent de changer en Mk3... :-\
Je ne peux personnellement pas te donner de conseils car je ne joue ni Cryx ni Scyrah. :-X

N'hésite pas non plus à te présenter dans la section concernée : http://www.battle-group.com/forum/index.php/board,86.0.html
« Modifié: 10 juin 2016 à 15:22:24 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."