WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (25/128) > >>

connetable_pa:
@JV: parce mat 7, parce que PoW 16, parce que pathfinder, parce que Arm20, parce que ventsteam(touche auto et cloud). Un kodiak fera beaucoup plus de taff dans des situations plus variées que deux mad dogs. Mad dogs gagne parce que trop de pvs à tuer pour le mec en face, j'essaie d'avoir un jeu un peu plus "actif" ^^
Pas de tir ici, il serait trop isolé. Et la première option longue distance sérieuse c'est le destroyer, un poil cher, tappe pas vraiment fort (encore que) bref. Et il serait isolé donc pas très influencant.
Oui effectivement on se rapproche d'une tactique skorne.

T'auras jamais l'Alpha avec Karchev Flo :)
Bon j'en suis à 4 parties, c'est pas mal du tout ce truc, et on se marre bien avec road to war une fois la mêlée engagée.

connetable_pa:
Bon avec les thèmes j'arrive à la conclusion suivante: je prends la liste Harky, je remplace Béhémoth par un Destroyer, j'ajuste le JuggernautRatio et en avant.

http://conflictchamber.com/#b31b8D8E7p7s7s0d0d8F86

Khador Army - 74 / 75 points

(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
 - Black Ivan [19]
 - Destroyer [14]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Demolisher [16]
Battle Mechaniks (min) [3]

On verra si j'ai envie d'amener de nouveau Harky sur le terrain.

Bon et après un peu de réflexion intelligente.
Thème Winterguard? Meta armuré ? Mmm.
Et si on essaiyait de nouveau un certain caster ;)

(Sorscha 2) Forward Kommander Sorscha [+27]
 - Destroyer [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Beast 09 [21]
Winter Guard Field Gun Crew [4] (free)
Winter Guard Mortar Crew [5] (free)
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Gun Carriage [18]

Beast 09 reste très cher, en fait j'ai construit ma liste avec deux juggs, et à la fin il me restait 9 points. Tiens aller on va lui redonner sa chance.
Donc évidemment ça cogne très très fort. Ca profite bien du thème pour la protection du caster, les 9 points de weapon crew, et l'advance move sur 4 jacks. Y'a de la mobilité avec le BE, de la blague Shield guard hyper agressive. Niveau jacks le destroyer commence à me convaincre, il bénéficiera bien du feat. Le devastator de série sinon pour le côté ancré. Le jugg pour tapper.
Tout ça va assez vite avec Boundless Charge. Ça tire très précis avec combined arms, et loin avec Desperate pace. Et très fort le tour du feat.
Bref à voir ce que ça donne. :)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---(Sorscha 2) Forward Kommander Sorscha [+27]
 - Destroyer [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Beast 09 [21]
Winter Guard Field Gun Crew [4] (free)
Winter Guard Mortar Crew [5] (free)
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Gun Carriage [18]
--- Fin de citation ---

Où trouves-tu tes deux fois 20 pts de WG pour avoir les deux crew gratos ?

--
Christophe

Tim:
Le Gun Carriage est une figurine Winter Guard ;)

ludmar:
Si tu veux repasser avec 2 jugg et utiliser tes 9pts :
Tu remplaces
Beast 09 + riffle corps max + 3 rocket man en
Jugg + (riffle corps en min + 3 rocket man) x2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique