WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (29/128) > >>

satanipoing:
Les réponses à Una ne manque pas en Khador (Zerkova 1 ou 2, sorsha 1 ou 2+Outrider min), le problème c'est les parings,est ce suffisant de programmer ses parings en considérant uniquement Orboros il y a d'autres factions Cygnar, Scyrah, Cyriss maintenant ou les problème sont différents

Hashel:

--- Citation de: Kydoimos le 14 janvier 2017 à 13:21:03 ---Un bon pairing peut peut-être aider à gérer ça : genre Irusk2 ou la Old Witch peut être ? Ils ont des moyens pour gérer les forêts ces deux là.
Après le risque c'est d'être un peu sans rien face à une liste avec pas mal d'ARM, encore qu'Irusk aura des moyens (enfin AMHA).

--- Fin de citation ---

Je confirme les possibilités d'Irusk face à haute armure.

Great Bears sous Battle Lust et c'est plié. Sans compter les possibilités type widowmakers pour les monoPV haute ARM.

connetable_pa:
Qu'on soit bien d'accord hein, Irusk2 avec Reinholt, le module WG, et  de à côté de l'infanterie qui tâche avec n'importe quel bg, ça gère ww et una2 hein. Maintenant j'essaie de faire autre chose.
Bon sinon j'ai hâte de tester ma liste en TF moi.  On verra pour la survivabillité, faut pas se tromper au pairing.

lairder1:
Aaa bin tiens on en parlera jeudi du irusk2 una2 voir ce que tu proposes

Kydoimos:

--- Citation de: connetable_pa le 16 janvier 2017 à 10:06:40 ---Qu'on soit bien d'accord hein, Irusk2 avec Reinholt, le module WG, et  de à côté de l'infanterie qui tâche avec n'importe quel bg, ça gère ww et una2 hein. Maintenant j'essaie de faire autre chose.
Bon sinon j'ai hâte de tester ma liste en TF moi.  On verra pour la survivabillité, faut pas se tromper au pairing.

--- Fin de citation ---
Le souci, c'est que je n'ai personne par chez moi qui joue ces casters, donc je n'ai pas trop d'expérience pratique la dessus. Mais oui, ça me semble être une bonne solution, en termes de pairing classique.
Et vivement ton retour sur ta liste TF, moi j'en ai monté une avec la Old Witch, ça pourrait faire des trucs marrants je pense. Mais elle manque toujours de boost aux dégâts quoi, c'est sa limite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique