WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
eN-o-N-o:
--- Citation de: connetable_pa le 07 août 2017 à 16:01:08 ---Tu va commencer à avoir des problèmes de LOS avec deux BE et 4 heavies, plus le bloquant au centre... et ca coûterait trop en terme de rokets en moins, 4
--- Fin de citation ---
J'aurais remplacer des heavies par du BE, justement. Mais je suis d'accord que 2 BE sur une table SR2017, ca peut être tendu.
Un autre truc a voir, c'est que ca fait du point de victoire dans les zones a jacks hors de la control du caster.
connetable_pa:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 août 2017 à 16:04:11 ---
--- Citation de: connetable_pa le 07 août 2017 à 16:01:08 ---Tu va commencer à avoir des problèmes de LOS avec deux BE et 4 heavies, plus le bloquant au centre... et ca coûterait trop en terme de rokets en moins, 4
--- Fin de citation ---
J'aurais remplacer des heavies par du BE, justement. Mais je suis d'accord que 2 BE sur une table SR2017, ca peut être tendu.
Un autre truc a voir, c'est que ca fait du point de victoire dans les zones a jacks hors de la control du caster.
--- Fin de citation ---
Ok je vois. Mais les Marauders sont assez indispensables pour notre problème de double colosse. Et pour un deuxième BE je dois sortir un maraudeur et 7 points soit une unité qui saute, une qui passe max, et deux points perdus...
eN-o-N-o:
J't'avoue que j'ai pas fait les calculs :D
Si ça passe pas, ça passe pas.
connetable_pa:
Yep, mais c'était une bonne idée.
Sinon mon hésitation Karchev Vlad1?
TheLazyHase:
--- Citation de: connetable_pa le 07 août 2017 à 17:34:13 ---Yep, mais c'était une bonne idée.
Sinon mon hésitation Karchev Vlad1?
--- Fin de citation ---
Mon avis personel / expérience, c'est que Vlad 1 a des match trés trés polarisés, surtout comparé à Karchev ; du coup, en équipe, ca semble pas mal, surtout si l'équipe a des trous sur les trés bon match à Vlad. Par contre, ca peut finir par des match trés frustrants où tu ne peut rien faire, alors que ca me semble rare que Karchev ne puisse absolument rien faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique