WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
Je note merci.
Tim:
J'ai 2 marauders, non peints par contre. Et à l'heure actuelle je peux les prêter.
connetable_pa:
Ca devrait aller normalement Tim merci :)
La réflexion du jour: passer un rifle corps en wg standard, et passer un marauder en jugg pour gagner en versatilité. J'aurai un heavy qui cogne contre ce qui n'est pas un colosse et qui risque de sortir probablement si le mec en face a peur des marauders. Et avoir une unité qui tir pow12 est pas mal aussi. Enfin ils sont moins chers et peuvent rester autour de vlad et servir de sacpawn gratuits.
baldur59:
Si tu a besoin de quoique ce soit en fig tu peux compter sur mon aide , je suis large en khador avec tout ce qu'il faut et je peux passer par lelith pour te donner ça en temps voulut.
Je te dois toujours la reciprocitée pour un glacier king pas cher ( oui il y a deja 1 an mais jai de la memoire ) et ça serait un honneur de te dépanner si tu as besoin.
N'hésites pas.
connetable_pa:
--- Citation de: baldur59 le 08 août 2017 à 14:34:15 ---Si tu a besoin de quoique ce soit en fig tu peux compter sur mon aide , je suis large en khador avec tout ce qu'il faut et je peux passer par lelith pour te donner ça en temps voulut.
Je te dois toujours la reciprocitée pour un glacier king pas cher ( oui il y a deja 1 an mais jai de la memoire ) et ça serait un honneur de te dépanner si tu as besoin.
N'hésites pas.
--- Fin de citation ---
C'est sympa merci Baldur :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique