Auteur Sujet: Réflexions et CR. PA [MK3]  (Lu 157981 fois)

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #400 le: 06 mai 2020 à 00:37:19 »
Très intéressant, merci pour le CR !

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #401 le: 09 mai 2020 à 16:31:11 »
Bon du coup j'ai un peu pris le soleil sur la tête, et j'ai sorti deux listes en 50pts pour se marrer dans le 'tit tournoi CnF.
Un Victor, Torch, Strakhov1, des Winterguards avec Butcher1, bref on va voir mais ça va être sympa.

Citer
https://conflictchamber.com/?c3200O_-1m7c8Cf8hFlOkVchch

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
 - Torch [18]
 - Victor [34]
Greylord Forge Seer [4]
Kovnik Apprentice Kratikoff [4]
 - Beast 09 [18]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]

Citer
https://conflictchamber.com/?c3200O_-1R6Z7snm8t7Z7S7T7V7Yi6

Khador
[Theme] Winter Guard Kommand

[Butcher 1] Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Kodiak [13]
 - Ruin [17]
Kovnik Jozef Grigorovich [0(4)]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Infantry (max) [10]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [0(4)]
 - Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
Winter Guard Gun Carriage [17]

Y'a un peu de réflexion dans la construction, bien sûr, mais de là à savoir quoi jouer contre quoi... ???
A plus pour des CR.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #402 le: 09 mai 2020 à 17:57:17 »
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Y'a un peu de réflexion dans la construction

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- Torch [18]

Tu bluffes !!
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #403 le: 09 mai 2020 à 18:44:08 »
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Y'a un peu de réflexion dans la construction

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- Torch [18]

Tu bluffes !!

Mais si mais si ^^
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #404 le: 10 mai 2020 à 18:07:20 »
Du coup première ronde du tournoi CnF avec les listes du dessus vs Arhnayel.

Il prend Tanith ne pouvant gérer le colosse avec l'autre liste Kaya1.
Je peux avoir un match assez "aisé" si je prend Butcher et ses 27 piétons mais c'est pas vraiment pour ça qu'on fait ce tournoi, donc Strakhov.

Déploiement:


Ronde 1 on se place, il m'a donné le premier tour pour prendre tous les covers du bas (il craint les tirs de colosse).
Superiority sur Torch pour 22 pas de menace, Sentry sur le Victor, Occultation Strakhov. Il se positionne et m'offre un trade Stalker/Victor/Wolves.


Du coup je gamberge, je sais que le Victor y passe si je vais prendre le Stalker avec son ambush et le reste, mais si je n'y vais ça veut dire que je suis hors de la zone et qu'il va s'envoler au scénar. Donc j'y vais après avoir envoyé pour rien une kayazette. De l'autre côté Torch va défoncer de la pierre et faire reculer l'admonishionner Gnarlhorn, pour yoyo avec overun sprint et revenir derrière la foret. Le stalker saute et on est là


Comme prévu il rentre l'ambush, et avec Scything touch, plus un argus et le Gnarlhorn (toujours sur Admonisher, très pénible) pour finir le Victor saute. Le reste se positionne et il marque son premier point à droite. J'ai probablement mal utilisé mes kayazettes mon tour, j'aurai dû les préserver.
On est là, il est à 1-0.


On part donc de cette position initiale que je m'étais imaginé (stalker mort, victor mort mais ambush sortie tassée). Je peux aller faire un carnage avec mes AOE, tirs, flamers, etc sur la droite dans les wolves mais après une collection d'échec assez solide tout foire (...). Je ne vire même pas le contesteur de mon flag. Je fais bien sauter l'argus avec Torch qui va ensuite overrun sur le gnarlhorn qui avait admo en arrière (de jolis moves d'overruns cette partie ^^), mais je ne casse aucun aspect (...) et il m'arrache 11 pv à -4 sur la free strike quand je sprint en arrière après (...). A droite j'envoie ma dernière contest, et Beast est obligé de se rapprocher de la gauche pour sortir de la threat range de drag de Loki (mal joué ici, j'aurais mieux fait de rendre Immovable Beast 09 en début de tour pour le laisser dans ma zone de droite au lieu de Torch, mais je n'avais pas prévu que ça parte à veau l'eau comme ça, et Torch est dans une position où immovable est inutile vu que j'ai tellement pas tué de wolves que je dois road block vers mon caster qui est à poil...).
Bref ça méga pue, c'est pas que la faute des dés, mais euh...quand même quoi ^^


Du coup sanction attendue, avec Scything touch Torch y passe et les wolves me swarm autour de mon caster. Je laisse passer un "sic em" (bouh :P oui je me rattrape comme je peux) qui va bien nous faire marrer: le wolve traverse la foret pour se rapprocher de Torch, puis bah tant qu'à faire va charger Strakhov une fois Torch disparu, avec le mec qui a Scything touch qui est venu engager le caster. 6,5,4, Strakhov reste à 2 pv, comme ça, gratuitement.
Décidément ^^ Bon à droite je ne sais pas ce que fait Arnha, il refuse de prendre la free strike de kayazette avec Loki pour la tapper dans le dos du coup il loupe ses trois 10 et elle conteste toujours ;D Une pierre vient bloquer Beast.


Tour 4 je suis toujours en vie (va comprendre), Sorcha fait le tour et n'arrive pas à péter la pierre (...), je suis obligé d'envoyer la dernière kayazette la retirer (du coup elle ne pourra pas faire la peau de quelques wolves qui trainent). Beast vient clear le petit loup, un wolve piéton et enfin le gnarlhorn. Starkhov vient buter un wolve qui l'engageait, ne pouvant risquer de freestrike à 2 pvs, pour essayer désespérément de rester dans la partie au lieu de fuir au loin (ptet pas le bon play, je ne saurai pas dire si j'aurai fui assez loin avec le sprint). A droite je réussit à faire sauter la wilder qui était venue sur le flag et à side step dans la zone à nouveau pour continuer de contest...Bref


Du coup bah Arna n'a plus qu'à me finir avec ces foutus wolves qui auraient du mourir dix fois ;D mais au passage je suis content je shieldguard le tir de Loki sur Sorcha avec Beast, et celle là, elle fait plaisir ^^
On finit la dessus, Strakhov était en haut à gauche entouré de Wolves qui finissent la partie sur un 14 à 3 dés pour la forme haha ;D


Quelques moves sypas dans cette partie, sûrement des décisions perfectibles mais c'est parti en sucette tellement vite au tour 3 que je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose. Mais j'aime la liste, c'est marrant tout ce yoyo, y'a des trucs à faire. Faut que je retente avec une partie un peu plus longue.

Merci à Arnhayel pour la partie, et merci d'avoir lu et à la prochaine :)
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #405 le: 10 mai 2020 à 18:18:00 »
Merci pour le rapport ! :)
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #406 le: 10 mai 2020 à 19:31:09 »
Merci pour le CR (les dés d'Arhnayel sont pétés, même sur Clicknfeat !).

Arhnayel

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #407 le: 10 mai 2020 à 19:38:25 »
Encore merci pour cette partie très drôle, avec des dés capricieux. Ton double 6 à la touche pour le Forge Seer, tes échecs multiples avec Sorcha et Strakhov, mes jets complètement débiles sur la charge du War Wolf et la free strike du Gnarlhorn...

Si je n'ai pas bougé Loki face à la Kayazette, c'est parce que j'avais peur du retour de bâton : je venais d'avoir tellement de chance que je m'attendais à une représaille cosmique sur ta free strike.

Il est clair que j'étais bein plus mal contre Butcher1.

Une prochaine fois avec grand plaisir !

Et non, mes dés ne sont pas pipés. Ils me récompensent d'avoir peint, non pas une, mais deux figurines cette semaine.

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #408 le: 10 mai 2020 à 20:23:31 »
Merci pour le cr , je ne pensais pas que des loups pouvaient faire 50 pv à un colosse , respect.

Une belle partie avec mes 2 factions , ça fait plaisir à voir

Bonne continuation
de scheerder david 
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #409 le: 10 mai 2020 à 21:43:23 »
Et dire que nous on a droit à des Kossites RAT 4  :'(

Merci pour le rapport, dommage pour les dés. Nyenyel triche.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #410 le: 10 mai 2020 à 23:51:01 »
Merci pour le CR PA

bienvenu au club pour les Wolfs... et oui ce serait bien qu'un tribunal d'experts se penchent sur les dés d'Arhnayel, peut être a t il piraté C&F avec son pseudo... Cà ne peut quand même pas être le talent?

Arhnayel

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #411 le: 11 mai 2020 à 09:37:29 »
@Nico : les Kossites pourraient avoir RAT 5 (et MAT 6). Mais c'est quand même une option intéressante à prendre avec l'embuscade.

@Hashut : je ne triche pas ! Enfin... plus ! Je n'ai pas Wild Aggression sur un Wold, et quand j'ai essayé de déplacé un Wolf of Orboros de 13" au lieu de 11", PA l'a vu... j'peux même plus tricher :s

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #412 le: 16 mai 2020 à 18:58:57 »
Du coup ronde 2 du tournoi versus Krador en infernal.
Pour changer ce sera Butcher1 (de toute façon Strakhov à l'attrition contre Infernal c'est mort)

J'ai la liste plus haut et Krador:

Citer
Zaateroth
Tormentor
Lesser arc node
Soulstalker
Max Howler
2 unités de cultistes
plein de solos (oui j'ai plus tout en tête, regardez les captures

Bon sur le papier j'ai une gunline et il joue Zaateroth (-3 rng en passif et feat + 3 def) et Regna (decel +2 arm) donc je suis moins bien.
Je vais être agressif. Il me donne le tour 1 pour prendre le côté en bas. Fury sur le kodiak, Iron flesh sur les WG (surtout pour l'antiblast du gun de Zaat).
Il se place en retour, pop un deuxième Soulstalker (je me rend compte que l'invocation en 50 pts ça va être pénible). Il feat pour pas prendre la foudre au tir donc.

On est là:


Tour 2 vu le feat je vais patienter, sauf un peu à droite: je commence par la BE qui peut aller cartonner du howler (ils sont pas steady et pas pathfinder, donc entre les impacts/slam et rough je peux vraiment les géner). Je fais des trucs un peu moisis mais j'en clear quand même deux avec l'aide d'un dernier tir de WG (et oubliant au passage un instant le -3 rng) C'est peu mais ils sont génés. Je repo en arrière avec les WG pour les préserver. A gauche les riflecorps font écran devant Ruin qui choppe moins loin que le Soulstalker qui a Road to War lui (pardon Rites of Torment ;) ), et attend son heure. Je suis là à la fin de mon tour 2, j'attends l'impact.


Son tour 2 Krador tricote avec la vengeance des Howlers et pars sur la BE au lieu des WG. Les couloirs de charge son pas fous donc elle prend pas grand chose (ils tappent que POW 13 en plus). A gauche un soulstalker part sur mon riflecorps le plus avancé, pour proc un RoT qui rapproche le tormentor au centre de ma be de droite. Mais du coup il est bien avancé. Le tormentor laisse la BE à 5 PVs (puisque pas de Scything touch lancé). Le soulstalker central prend l'objo et des riflecorps qui trainent. Il marque 1 mais la riposte s'annonce violente vu les positions de ses lourdes. Zaat a posé Black spot sur les WG à droite (more on that later...)


Mon tour 3, ou "pourquoi j'ai commencé à jouer à Warmachine": le tour de feat de Butcher1.
Le plan initial c'est les WG sous Bear Strength+Fury qui arrivent POW 15 weapon master sur tout le paquet de droite, le Kodiak sur le stalker au centre, Ruin pour le finir, et on verra pour le stalker de gauche. Butcher feat, charge le stalker central pour lui mettre une petite POW 16 à 5 dés  8) mais fait que 11, ahlala. La BE commence, fait un demi pouce de charge vers le Tormentor pour rentrer dans la controle, et entre les impacts à droite, à gauche, au centre, la charge et les deux tirs (le tout à trois dés aux dégats) sort deux trois howlers (KD sur la touche, Krador n'aura aucun tough à lancer de la partie), le tormentor (que je finis au petit WG à travers la trappe (il est trop fort ce gars là à chaque fois)) et le foreboder...Oo oumpf
Du coup les WG sont un peu désoeuvrés et loupent le dernier howler (dommage, je prenais la zone), mais un petit gars tout seul charge le Soulstalker central...et lui arrache 12 pvs, le tuant. Oh ce feat... ^^ Du coup Kodiak désoeuvré. A gauche je me rends compte au milieu du mouvement des riflecorps que Ruin est à 11 du Stalker que je comptais devoir laisser tranquille. Je lui ménage un petit couloir et en deux combines retire le tiers de la vie du Stalker. Puis Ruin arrive et lui colle une unique tarte qui lui ôte les deux autres tiers. Bon ben on est là:


Krador est pas bien mais vous vosu rappelez de Black spot? Ben un Howler unique qui se venge puis Berzerk black spot, et Nicia qui charge => un mort en melee => quick work + black spot triggered (n°1)=> re black spot sur le tir de quick work, je perds une pluie de monde. Malheureusement il s'est bloqué l'espace pour invoquer au tour d'avant et n'a pu placé qu'une légère. A gauche ça conteste du bout des ongles avec un shrieker. Entre les deux shriekers et les tirs de zaath je perds beaucoup de piétons. Mais il va galérer avec mes heavies. On est là à la fin de son tour 3 (constatez le avant après quand même dans la zone de droite):


Mon tour 4 je continue de pousser l'attrition et le scenar, je tue ce qui conteste à gauche. Au centre le Kodiak vient mettre la pression et prendre l'objo. A droite la BE se place comme il faut pour slam le howler dans Nicia autrement intouchable, et vire tout le monde. Les WG backent pour prendre la zone. Butcher campe un peu et garde tout le monde en controle. Je suis à 3-1


Krador conteste du bout des griffes à gauche et à droite, plus que l'hermit au centre (après la partie on discute et pour moi les cultistes doivent être plus haut pour gérer l'essence, comme ça l'hermit fait autre chose). Il ne peut plus marquer, rajoute un dernier tormentor


Mon tour 5 le kodiak jette l'hermite hors de la zone, Ruin tue le lamenter de gauche, la BE le shrieker de droite, 6-1 au scénar


Une partie assez bourrine à mon tour 3, mais qui aurait pu être assez différente si Krador ne fait pas les petits loupés en cours de route c'est vrai. Infernal doit quand même être bien méchant en 50 pts, l'invocation pèse d'avantage encore.
Merci encore à lui pour la partie, et à vous d'avoir lu. :)
A bientôt.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #413 le: 16 mai 2020 à 19:59:25 »
Merci pour le CR !

Il n'a pas mis Valin pour le steady/no stationnary ? Pour les Howlers, ça aurait été bien.

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #414 le: 16 mai 2020 à 20:47:07 »
Merci pour le compte-rendu !

J'ai peut-être mal compris, mais j'ai l'impression que vous avez joué Black Spot + Berserk / Quick Work comme si ça donnait 2 attaques à chaque mort, mais une attaque ne peut en générer qu'une seule autre.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #415 le: 16 mai 2020 à 20:56:01 »
Merci pour le cr et cette belle partid
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #416 le: 16 mai 2020 à 21:01:38 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #417 le: 16 mai 2020 à 21:33:53 »
Si je ne m'abuse, ils ont joué comme suit :
- Nicia charge un gus, le tue, déclenchant donc Quick Work et Black Spot ;
- Nicia utilise son attaque de Black Spot pour tuer un autre gus, pas de nouvelle attaque générée ;
- Nicia uitilise son attaque de Quick Work pour tuer un troisième pékin, déclenchant à nouveau Black Spot ;
- Nicia utilise sa seconde attaque de Black Spot pour tuer un quatrième communiste.

J'avais dit à Krador que pour moi, ça marchait (et on l'a joué comme ça lors de notre dernière partie), car rien dans la description de Black Spot ou de Quick Work qui empêche cela. Maintenant que tu le mentionnes, le paragraphe "Attack-Generating Special Rules" (p.43 du Hordes Mk3) limite effectivement à une seule nouvelle attaque générée, et il faut choisir laquelle des deux règles s'appliquent. J'ai donc incité Krador à tricher contre moi, puis contre PA. Il y a toutefois une justice : il n'a pas gagné les parties :) On ne parlera pas de Wold Aggression, tricherie qui fait gagner des parties.

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Re : Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #418 le: 17 mai 2020 à 18:30:25 »
un quatrième communiste.
Toujours pas.  :P (De rien Titi.)
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Re : Re : Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #419 le: 17 mai 2020 à 18:46:04 »
un quatrième communiste.
Toujours pas.  :P (De rien Titi.)
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #420 le: 23 mai 2020 à 14:18:36 »
3ème ronde du tournoi CnF.

Hashut en blight, du coup c'est possible et même carrément utile de jouer Strakhov entre la liste qui aime bien cibler les pièces à haute valeur, les immune feu sur Torch et Strakhov etc.

Hashut drop
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Fyanna2
Scythean
Seraph
Protector
Black Frost shard
Max de legionnaires avec UA (oui oui)
5 incubii
Beast mistress avec un shredder
le pot
spell martyr

On est en plein dans l'effet escompté du tournoi sur le côté "pas les listes habituelles" mais je dois reconnaitre à hashut le mérite de pousser le truc assez loin

Je gagne le toss et commence pour menacer haut. Il avance timidement craignant mes threat ranges ("Ah mais ça va loin cette connerie") et part sur un flanc battlegroup en face de mon colosse et un flanc infanterie pot et Beast mistress.



Fin de ronde 1, les legionnaires ont Iron zealé, un tour trop tot de l'avis de tous.



Début de tour 2 je me dis que je suis trop loin pour faire quoi que ce soit alors j'attends, tout en continuant à grenader au loin, deux coups / tour avec le victor sous sentry. Un peu de feu, un peu de rough sur le protector. Torch balance de la grenade sur un shredder, wouhou.



Hashut part franchement sur le côté avec son BG et feat au cas où (tjr trop tôt/loin hélas). Il rentre dans la zone à gauche.



Tour 3 feat, Strakhov s'emploie à virer du légionnaire/incubi qui pop au riot gun, Sorcha elle même s'y met et les kayazettes de gauche aussi. Heureusement que j'ai un peu de ressources antipersonnelles pour virer tout ça (surtout les legionnaires sous Iron Flesh). Best charge de 11 pas et retire 5 légionnaires sans transpirer, Torch voit qu'il ne peut prendre le shredder et le dernier legionnaire puis incubi au cac donc tente au tir de virer les deux avec spray et grenades, mais rate la dernière, donc je ne marque pas. A droite je conteste hors de threat range, et plombe l'objo au viktor pour mener 2-0 et être bien.


Hashut vient grignoter à gauche avec ce qu'il peut, conteste au centre avec seraph (flingue le forge seer qui trainait je ne sais trop purquoi devant) et sa bannière, et continue de rester loin à droite, peut être trop prudent?



Tour 4 le viktor met la règle "antiaérien" en application et laisse le seraph à 3 pv. Strakhov décidément déchainé le finit, la bannière aussi, et je vide à gauche avec tout le monde que j'y ai mis.



Hashut vient contester avec tout ce qu'il peut et buter les kayazettes de droite venues chercher des noises pour le principe à la blackfrost (essaie de les blaster au sort, plus facile la prochaine fois :) ) et marquer un point, pas fanny!



Je n'ai plus qu'à revider la zone à gauche avec les deux lourdes, Strakhov charge l'incubi et le colosse se décale à droite pour contester.
6-1.


On discute après, partie un petit peu compliquée sur le papier, où Hashut a peut être été un poil trop prudent et excentrés: les légionnaires n'ont pas profiter du feat par exemple. Parce que sous Iron zeal et feat de Fyanna c'est pas la même mayonnaise à retirer. La j'ai pu nettoyer/marquer tranquillement le flanc gauche et le centre pendant que je gérait la droite. Le Viktor sous sentry et ses deux tirs AOE 5 RNG 20 utilitaires par tour c'est pas mal :)
Merci encore à lui pour la partie matinale et à la prochaine :)
« Modifié: 23 mai 2020 à 14:23:19 par connetable_pa »
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #421 le: 23 mai 2020 à 14:39:22 »
Merci pour ce cr et cette partie.

La mère patrie revie.
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #422 le: 23 mai 2020 à 17:12:55 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #423 le: 23 mai 2020 à 21:07:11 »
Merci pour le CR !

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Re : Réflexions et CR. PA [MK3]
« Réponse #424 le: 01 novembre 2020 à 22:10:17 »
Du coup, d'un confinement à l'autre ^^
(J'espère que ce post n'attendra pas le troisième pour continuer haha)

Quelques idées de listes en Brawlmachine 25 pts.

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Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]

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Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Irusk 1] Kommandant Irusk [+27]
 - Grolar [18]
 - Marauder [11]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]

Citer
https://conflictchamber.com/?c3200p_-1Pk_kV7s8pl4l6l1

Khador
[Theme] Armored Korps

[Sorscha 3] Kommandant Sorscha Kratikoff [+28]
 - Beast 09 [18]
 - Kodiak [13]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Strike Tanker [5]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]

On tente des trucs ^^
« Modifié: 01 novembre 2020 à 22:43:03 par connetable_pa »
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D