WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warroom 2
Conar le Barban:
--- Citation de: Manu69 le 13 juin 2016 à 21:20:11 ---Unity genre, le moteur de jeu 3D ? WTF ?
--- Fin de citation ---
C'est surtout un moteur "universel" qui permet de transposer une appli facilement sur plusieurs formats. Du coup ils ont pas d'excuses si l'appli est pas sur windows phone.
GregoireB:
Oui Warroom est développé sous Unity.
Balthazar:
il y a quand même des trucs étranges...il s'est ouvert correctement une première fois puis désormais bloque sur l'écran de chargement voire me jète de l'appli, c'est un peu ...autre. Je pense que je vais attendre WHAC si ça continue.
Surtout, est-ce qu'il y a un moyen de ne pas passez par le compte google (p....... je hais cette boite, c'est microsoft en pire) pour faire les achats ?
zoulrak:
Perso je l'ai installé sur mon Iphone 4 et il m'est impossible de lancer l'appli...
Au moment de lancer Warroom, il me met "PDF downloading", et au bout d'un moment me jette systématiquement de l'appli...
Y'a que moi qui ai la poisse ?
A quand la première màj, ça serait cool :)
Valorel:
--- Citation de: zoulrak le 15 juin 2016 à 14:36:04 ---Perso je l'ai installé sur mon Iphone 4 et il m'est impossible de lancer l'appli...
--- Fin de citation ---
arf, je sens bien gros comme une maison que l'iphone4 ne supporte pas warroom2...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique