WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes premiers test en MK3 avec mon premier grand Amour : Karchev
Rawr:
Ça manque de pathfinder en fait, d'où l'idée des kodiaks (énorme en en mk3)
GRUXXKi:
Premier retour sur un test en live de ma liste ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18897.0.html
Il y avait pas mal de terrain difficile et pourtant le manque de pathfinder ne m'a pas trop pénalisé grâce à road to war qui permet de se repositionner.
Pourtant je pense à quelques ajustements:
- remplacer le marksman par Belle Baloche, pour un point de plus il fait 3 dégâts de plus par tour et en magique, franchement c'est abusé. Et j'était à 74 pts.
- faire sauter l’artilleur, premièrement car la fig n'est pas encore sorti, deuxièmement parceque je suis un peut déçu. C'est de l'overkill sur le béhémoth bien souvent, du coup je préfère ajouter des rockeeteers aux riflemans.
- je vais remplacer ruin par le grolar, pour chopper un jack qui a pathfinder et qui est un peu plus rapide à approcher. De temps à autre son nombre de tir impressionnant peut toujours aider. En terme de poutre pur c'est pareil sur le papier, mais moins bien contre une armée qui aura du sort à upkeep de défense. Donc à tester sans être certain que je ne reviendrai pas en arrière.
eN-o-N-o:
J'ai testé samedi le grolar , et c'est génial. Ca a fait un truc du genre, trample, deux morts, 5 tirs, deux qui touchent et tuent, warpath pour retourner en mélée et racheter des attaques.
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 juin 2016 à 10:06:10 ---- je vais remplacer ruin par le grolar, ...
--- Fin de citation ---
Oh oui, retire Ruin ! 8)
Je n'aime pas son Dispel...
GRUXXKi:
--- Citation de: Titi le 20 juin 2016 à 11:41:21 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 20 juin 2016 à 10:06:10 ---- je vais remplacer ruin par le grolar, ...
--- Fin de citation ---
Oh oui, retire Ruin ! 8)
Je n'aime pas son Dispel...
--- Fin de citation ---
En relisant ton CR, Ragman fait une redirection sur Stryker, du coup il prend aussi l'effet KD Stryker? Je ne sais pas comment c'est rule maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique