COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON MADNESS - CHANGE (53)

<< < (23/28) > >>

philogneus:
Alors je viens pas avec la caméra. Trop de matériel à déplacer sur le scooter à moins de vouloir mourir sur l'A12 pour rejoindre Balt à son taf.
J'ai mass proxy au vu de ce que je souhaite tester, je m'excuse d'avance au prés de mes adversaires...

Et je prendrai des sandwichs et des boissons évidemment :)

Scorpion on débarque entre 20h et 20h30 chez toi, j'attendrai tranquillou que tu arrives...

Bon sinon je suis chaud ca va etre bien cool ce week-end !

Psychobilly0:
J'avais une question (un peu tard), le chemin se fait bien depuis la gare de Laval niveau transport? Je débarque le matin en théorie suite à un désistement de chauffeur (2 fois).

deussanguinius:
Je crois de mémoire que cela ce fait pas trop mal. Tu arrive vers quelle heures à la gare?

Sinon hâte d'être à demain pour revoir les copains et découvrir de nouvelles têtes  ;D

Jack:

--- Citation de: Psychobilly0 le 22 juillet 2016 à 17:39:24 ---J'avais une question (un peu tard), le chemin se fait bien depuis la gare de Laval niveau transport? Je débarque le matin en théorie suite à un désistement de chauffeur (2 fois).

--- Fin de citation ---

Laval -> Changé
Ca se fait très bien en bus, mais si tu indique ici ton heure d'arrivee, je suis certain que quelqu'un passera te chercher en passant  :P

Psychobilly0:
Arrivée 10h50

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique