COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON MADNESS - CHANGE (53)
ShoofShoof:
Bourrin !!!!
Nicoco est chaud et il ramènera une glacière pleine de flan pour s'ambiancer toute la nuit !
Nous n'avons pas besoin de logement non plus Nico et moi nous dormirons dans la salle. Quitte à repartir en début d'aprem le Dimanche
Jack:
Ca fait plaisir de vous revoir bientot les gars ;D
Maegwen:
présent à l'iron madness coté organisation j'en profiterai pour mettre en vente une armée Croco de 50 pts en Mk II
voir le topic petites annonces.
a+
Thyamath:
Je pense me joindre à vous, et jouer toute la nuit. Je pense jouer Vayl1 Thagrosh1 et Lylyth1. Si j'ai le courage (et si le moteur tient), je ramènerai Legend Lylyth, Archangel et Throne, bref des trucs dont on était pas bien sûr qu'ils existent vraiment (J'ai un doute en fait. Quand c'est écris liste libre, on en a n'importe quel nombre et on switch à volonté, ou bien on doit n'en avoir que deux ? qu'une ? et on met ce qu'on veut dedans) . Bon et j'aimerais bien prendre ma revanche de l'Iron West sur Nicoco, s'il le veut bien. Il parait que Haley ne jette plus Temporal Barrier gratuitement. :P (Mais ça reste à confirmer)
Scorpion-Rouge:
Liste libre signifie que tu peux créer tes listes avant ta rencontre avec ton adversaire, il faut juste créer ton pairing avant de connaitre les listes bien sur. ;D.
Viens avec ta collection complète de figurines si tu le souhaite. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique