COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON MADNESS - CHANGE (53)

<< < (13/28) > >>

Journeyman:
Je pars de rennes le samedi soir si ça peut t'arranger.

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: SunHunter le 17 juillet 2016 à 20:16:51 ---Le plan de mon côté va sans doute être de prendre la route vendredi dans l'après-midi.

Du coup Tza je dois pouvoir passer te prendre !

Il me faut juste un point de chute pour l'apéro ! J'avais passé un MP à Scorpion mais j'ai pas eu de nouvelles  :'(. Il reste une place chez les locaux (ou dans leur jardin, ça me va aussi !  ;D) !

Je pense aussi ramener le reste de mes tapis/décors/zones pour aider à finir mes stocks ! A vot' bon coeur !

Et puis j'aurais quelques jeux de société pour les couche tard !

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Désolé Sunhunter mais je n'ai jamais eu ce MP.  :-[
Si tu cherche un logement pour le vendredi soir ca peux s'arranger, les parisiens arrivent le samedi chez moi. ^^

Par ailleurs je peux founir mon tel par MP sur simple demande. Je viens de vider ma boite à MP.

philogneus:
J'arrive vendredi en fait :)

SunHunter:
De mon côté c'est surtout histoire de passer la soirée avec vous, pour le dodo je suis tout terrain :) Je te renvoie un MP d'ici ce soir.

@Jack : il te reste des murets / zones  /... En résine avec des bariques et tout ? On cherche des trucs du genre pour Frostgrave à l'asso !

SunHunter-

baltazar:

--- Citation de: philogneus le 16 juillet 2016 à 13:33:09 ---Faut voir . Je serai seul pour gérer.  Ça veut dire deux parties par jour de filmer.
Le vrai problème c'est que j'ai 1h de transport pour rejoindre Baltazar et sa voiture et déplacer le matériel en métro et RER c'est compliqué. ..

--- Fin de citation ---

si tu m'enseigne le noble 7ème art, je suis prêt à t'épauler dans tes tournages durant le week end, j'avoue etre impatient de visionner tes vidéos chaque mois, il est donc normal que je te propose mon aide. On en parle par sms as you want :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique