COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON MADNESS - CHANGE (53)
SunHunter:
Premier Official French BeerMachine mk3 samedi soir ?!
SunHunter -
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 21 juillet 2016 à 18:47:19 ---
--- Citation de: Nicoco le 21 juillet 2016 à 18:14:01 ---Et on lance les défis game? Par exemple je dois absolument jouer contre Titi (pour être sur d'une victoire du Cygnar dans le week end).
--- Fin de citation ---
Défi relevé ! ;D ("ouééé, Cygnar vainqueur de toute façon !...")
--- Fin de citation ---
Triste réalité pour le Cygnar si ses généraux sont obligés de s'affronter entre eux pour espérer que l'un d'entre eux puisse un jour remporter une victoire :P ;D
Jack:
--- Citation de: SunHunter le 21 juillet 2016 à 19:06:48 ---Premier Official French BeerMachine mk3 samedi soir ?!
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Ouais !!! Un bon moyen de gagner +1 min à la clock par bière descendu ^^
Titi:
Youhou ! J'ai réussi à faire entrer 10 listes à 75 points dans ma valoche Cygnar !!! (oui, bon d'accord, certaines sont vachement moins optimisées que d'autres...)
Je ne pourrai sans doute pas tout essayer mais au moins mes adversaires auront du choix ! ;)
--- Citation de: Journeyman le 21 juillet 2016 à 19:08:22 ---Triste réalité pour le Cygnar si ses généraux sont obligés de s'affronter entre eux pour espérer que l'un d'entre eux puisse un jour remporter une victoire :P ;D
--- Fin de citation ---
Bin oui ! Même les concepteurs du jeu l'ont compris : il suffit de prendre "Blood of Kings" en exemple... :P
Enfoiré2Pigeon:
finalement je vais pouvoir me libérer
mais pas avant 21h.
Donc je ferais une partie de la nuit pour les courageux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique