WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

lock and load 2016: information themes forces + teasers nouvelle factions

(1/6) > >>

Yvain:
c'est ici que ca se passe a partir de 03 min 17 sec:
https://www.twitch.tv/privateerpress/v/71962047

les videos de meilleure qualité sur youtube:

Theme force: //www.youtube.com/watch?v=ih1YV5dSTwkNouvelle faction: //www.youtube.com/watch?v=e15h-fR1rGg

Nefer:
J'ai pas compris grand chose en anglais parlé, il y a un résumé écrit quelque part ?

Raistlin:
De ce que je comprends, il y aura des espèces de force book qui vont développer des thèmes spécifiques au sein de chaque armée (genre man o war chez les rouges). Ça arrivera en décembre 2016.
Mais les mercenaires et minions n'y auront pas droit, nous on aura juste les thème force sans les bouquins. Faudra t'il attendre jusqu'en décembre pour 5 lignes de règles ? Je pense aux joueurs qui s'attachent à un thème (crocos, nains). C'est pas super...

Entre ca et le fait qu'on voit le 3eme gargant troll sans avoir de nouvelles du premier chez les minions, je suis quand même déçu.

Les premiers avis vont quand même dans le sens d'un rééquilibrage mieux foutu pour les armées de warmachine et qui semble en leur faveur (en terme de puissance) mon enthousiasme envers la mk3 s'en retrouve tempéré.  :-\ Les nouveaux objectifs steamroller sont adaptés au power-up (genre fuel cache), c'est logique pour les armées de warmachine mais c'est un nerf de plus pour Hordes (on charge plus gratuitement).

Y a le teasing de la nouvelle faction hordes qui ne nous apprend rien. Je pensais que ça serait Zu, mais non. De ce que les 20 secondes de vidéo montrent, la nouvelle faction semble encore aller dans le thème de mecs pas cools qui vont vouloir conquérir le monde/les âmes.

J'ai l'impression que Hordes est un peu le parent pauvre de cette mk3 (à confirmer en jeu) et jouant minions, même si initialement j'étais très content de ce qu'ils avaient fait, j'ai de plus en plus l'impression d'être un joueur de moindre importance par rapport aux copains qui jouent de "vraies" factions (j'aime pas cette désignation) : Pas de nouveaux battlegroup, pas de nouveau caster, une seule nouvelle entrée les commandos (avec un profil moyen) là où les autres ont 2 nouvelles entrées en plus du caster, pas de livre de thème force des fois qu'il faille écrire un bout de fluff...

Bref, c'est un sentiment mitigé là où il y a quelques mois j'étais super enthousiaste.

Valorel:
Tu as mal compris pour le theme book.
Il y aura d'abord un "command book" mais le son est vraiment mauvais, j'ai pas tout compris quant à son contenu. Je retente un peu plus tard. Mais dans ce command book, pas de minion/merco effectivement.

A côté, il y aura un theme force book, et là tu auras les minions et mercos, et toutes les factions dedans. Y aura du fluff, et des unités/solos spécialement créés pour ces theme force, qui ne seront jouables que dans le cadre de ces theme forces.

Yvain:
les videos en  meilleure qualité sur youtube:

Theme force: //www.youtube.com/watch?v=ih1YV5dSTwkNouvelle faction: //www.youtube.com/watch?v=e15h-fR1rGg
Pour la nouvelle faction, la je sèche,
C'est pas Zu, c'est pas blighterghast, c'est pas les géants de bemoth, ni le retour des orgoths oudles infernaux

ont dirait plutot des creatures de contes et legendes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique