COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016
Debrief' !
Ptit Nico:
Allez zou, à mon tour.
Debrief Pentacle :
Comme toujours, une organisation au poil, ça tourne très bien, pas de prise de tête, des très bonnes parties, une bonne ambiance. Pas grand chose à dire de plus.
Merci Zerg ;)
EDIT : ah si, petit bémol sur les tables : on a joué sur une travée où aucune table n'avait de mur ou de tranchée. Contre la team Perte de vitesse (5 Blights) :-\
Debrief "Lock & Load Outpost" :
Très très très déçu. On nous avait vendu un événement exceptionnel similaire au Lock & Load américain, et finalement, c'était juste le Pentacle à côté de Paris et sans les gaufres.
On a quand même eu moins de news de PP que les gens qui sont restés chez eux sur leur PC à regarder les vidéos du L&L américain.
Pas de vidéo, pas de conférence, pas d'images, pas d'intervention du community manager (lol).
Bref, finalement, pourquoi l'appellation Lock & Load Outpost si ça n'avait rien à voir avec le Lock & Load ?
Ça aurait coûté quoi de nous retransmettre les vidéos du L&L américain ? D'avoir une visioconf de Shweuteud en direct de là-bas qui nous raconte ce qu'il se passe ?
La faute à qui ? PP, VG ? Une punition de PP pour les leaks des fichiers de trad de la mk3 ? Dans les autres Outposts, ça s'est passé comment ?
mike brant:
Bon débrief de l'évent.
Les plus:
-les orgas et le staff et le service toujours sympa et souriant! Vous avez assurez bravo!
-fin de la mk2 ou on sent quand même bien que les joueurs on fait le tour de la version (très visible au niveau des listes d'ailleurs)
-tournois qui tourne bien et quasiment tout seul.
-la bonne ambiance c'était très cool beaucoup de rigolade.
-la boutique ultra au top.
Les moins:
-le côté convention pas suffisamment exploité voir pas exploité. Une télé avec une redif des conférences du lock and load américain serai vraiment un gros plus.
-Le master sans réel enjeux et c'est dommage je trouve ou alors j'ai pas tout compris.
-les grèves et Paris car c'est vraiment une ville bordélique.
-la nourriture un peu cher je trouve.
coincos:
Je vais redire la même chose que tout le monde sur le pentacle alors oui c'était youpi ! Merci Zerg.
Et aussi sur la "convention" :
- Convenquoi ? Aucune ronde/rediff/intervention...
- Lieu !!!! Arggg !
- La boutique : remises et stocks top, mais vitesse d'encaissement... Le terminal branché en 3G c'est quand même moyen quand 130 mecs ne peuvent passer que par tranche de 1H30-2H. Un seul terminale branché en 3G c'est encore pire !
- Salle : très bien
- Tables : les tables qui défoncent les coudes... Bof bof bof ! Décors très bien mais mériteraient d'être fixés (patafix ou autre).
juju:
Un rapide débrief de ma part également.
Les parties MK2 bouarf c'était rigolo mais il y avait peu de saveur à ce pentacle et il fallait vraiment se motiver pour jouer et encore jouer dans cette version que personne ne veut plus ^^.
J'ai finalement joué contre deux menoth sympathique sur des matchs avec HR que je n'avais jamais fait.
J'ai joué contre Fred57, ce qui m'a fait plaisir même si j'ai vraiment pas eu de chance et que c'était frustrant comme jamais ^^.
Kevina, merci pour la partie c'était cool, j'ai pas forcément fait des bons choix, la partie était faisable mais il me manquait clairement des parties dans les pattes que je n'avais plus en mk2 ^^.
Désolé au joueur Doomy3 que j'ai ktc très rapidement, c'était ma seule chance, on a pas joué. That's life mais c'est jamais agréable :D.
Ptit Nico résume à la perfection ma pensée sur le Pentacle et SURTOUT sur le L&L.
Anyway, j'ai passé un bon moment et j'ai acheté des cleansers pour une bouchée de pain !
Murmure:
Debrief du L&L:
Je suis venu que le jeudi.
- Pas d'horaire d'indiqué
- Pas un panneau d'indication
- Personne pour accueillir
- Pas de table mis en place pour jouer
- Personne de VG (ils étaient en train de mettre en place)
- Pas de buvette fonctionnelle
- Pas de goodies avec les points accumulés sur les parties car pas mis en place
- On a failli partir sans pouvoir acheter la fig' exclu et accès à la boutique (VG a fait un effort (et je parle bien d'effort vu comment c'était compliqué) pour nous permettre de faire nos emplettes))
Globalement, le jeudi n'était pas un jour de convention mais d'installation. On aurait su ça, on ne serait pas venu ce jour. Là, ça faisait plus mauvaise réunion de club de figurine que convention (et ce n'est pas gentil pour les clubs par ce qu'il se débrouille bien mieux).
Gros sentiment d'amateurisme sans communication. Bref, je sens que c'était la première et la dernière fois pour moi. Je m'étais dit avant l'event que si ça se passé bien, je viendrai plusieurs jours sur l'iron week mais c'est sur que je n'y mettrai pas les pieds.
A part ça, les joueurs rencontrés était cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique