COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (53/159) > >>

celtikiller:

--- Citation de: Lelith le 14 novembre 2016 à 12:36:51 ---
--- Citation de: celtikiller le 14 novembre 2016 à 12:22:02 ---Clairement je suis d'accord, je ne pense pas qu'il y en aura mais oui là c'est clair [on parlait d'une personne venant non peint = pas de tournoi] ...

Après c'est plus le cas du mec qui a 2 unités 2 jacks, 1 caster et 2 solo pas peint ... On le force a faire une liste peinte au maximum et du coup plus de pairing, ou on le fait courir tout nu dans la cours par -2° ?  ;D

--- Fin de citation ---

Soit il fait une liste avec les figurines peintes soit il joue une liste peinte prêtée par l'orga (je peux amener ma malette de Menoth !).
Dans les deux cas il court tout nu !

--- Fin de citation ---

A la demande du Judge, je publie ici, histoire de prévenir à l'avance  ;D

Pour ceux qui arrivent full non peint, ce sera refus de la part de l'orga, pour les autres cas, voici ci-dessus le résultat de notre conseil de discipline préparatoire  :P

Lelith:
La sagesse même !

celtikiller:

--- Citation de: Lelith le 14 novembre 2016 à 15:03:29 ---La sagesse même !

--- Fin de citation ---

Et on ne parle pas de celui qui va faire tomber son cornichon dans la rillette ! Celui-là il va repartir avec des souvenirs, croyez nous bien !!!  :P

Ouais ouais, c'est tendancieux, j'avoue ^^ ...

xanntrey:
Pour ceux qui trouve le menu degueulasse (sauf le vin rouge...) y a un kebab au coin de la rue   a savoir qu il ouvre dès 7h45 et fait des kebab nutelas au ptit dej   c est tjr mieu que les pains choco... 
Bref... je sens que je vais me faire taper mercredi soir au club ^^

J en profite pour signaler a l avance que je serais full peint Mais... y a tjr un mais !   Certaines figs (bon ok..) beaucoup de figs seront en 3 couleurs 

Quelle sentence aurais je?  ;D JE VEUX PAS COURRIR NU...

Lelith:
C'est courir nu ou jouer Skorne, je te laisse le choix !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique