COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
celtikiller:
--- Citation de: Gamin le 25 novembre 2016 à 11:58:42 ---Y'a une tireuse à bière au tournoi?
--- Fin de citation ---
On a pas encore investit là dedans, ce sera de la bière bouteille avec pas mal de choix du coup :)
Mais si ça consomme plus que les 40queux on en prendra une pour l'an prochain ;)
Lelith:
--- Citation de: xanntrey le 25 novembre 2016 à 11:59:58 ---On a une fontaine a eau rien que pour toi gamin :)
--- Fin de citation ---
De l'eau ? Tu tiens a tuer notre singe préféré ?
celtikiller:
--- Citation de: Lelith le 25 novembre 2016 à 12:00:58 ---
--- Citation de: xanntrey le 25 novembre 2016 à 11:59:58 ---On a une fontaine a eau rien que pour toi gamin :)
--- Fin de citation ---
De l'eau ? Tu tiens a tuer notre singe préféré ?
--- Fin de citation ---
Faut prévoir du Ricard au cas où il y ai un accident...
Rafa:
Plus sérieusement, à part de l'eau il y aura de quoi boire sans alcool ? C'est bien sympa les mecs qui picolent en tournoi mais c'est gentil de penser à ceux qui peuvent envisager qu'un week-end sans se pinter la ruche c'est sympa. :-\
Désolé hein, mais moi j'en ai marre des mecs qui picolent en tournoi...
Lelith:
--- Citation de: Rafa le 25 novembre 2016 à 12:11:22 ---Plus sérieusement, à part de l'eau il y aura de quoi boire sans alcool ? C'est bien sympa les mecs qui picolent en tournoi mais c'est gentil de penser à ceux qui peuvent envisager qu'un week-end sans se pinter la ruche c'est sympa. :-\
Désolé hein, mais moi j'en ai marre des mecs qui picolent en tournoi...
--- Fin de citation ---
10 / 10 la blague ! J'y ai même cru 5 secondes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique