COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (89/159) > >>

Rafa:

--- Citation de: Lelith le 25 novembre 2016 à 13:08:03 ---
--- Citation de: John McForester le 25 novembre 2016 à 13:06:04 ---On peut lancer des défis à boire à Rafa ?

Genre "Rafa si tu me bats je te paie une bière mais tu bois de l'eau jusqu'à ta première victoire du tournoi" ;D

--- Fin de citation ---

Si tu veux une défaite assuré tu peux. Mais avec un tel enjeu Rafa ne peut pas perdre.

--- Fin de citation ---

Par contre si tu me dis en commençant la partie que tu me payes une bière après la game, y'a des chances que fin du tour1 mon caster ait couru au milieu de la table et soit de dos devant toute ton armée :)

Lelith:
Mc Fo disait qu'il fallait que tu le battes pour avoir une bière =p

Rafa:

--- Citation de: Lelith le 25 novembre 2016 à 13:14:30 ---Mc Fo disait qu'il fallait que tu le battes pour avoir une bière =p

--- Fin de citation ---

KTC McFo avec un inflictor pour lui faire regretter son impatience de la sortie :)

Le panard...

Lelith:

--- Citation de: Rafa le 25 novembre 2016 à 13:16:58 ---
--- Citation de: Lelith le 25 novembre 2016 à 13:14:30 ---Mc Fo disait qu'il fallait que tu le battes pour avoir une bière =p

--- Fin de citation ---

KTC McFo avec un inflictor pour lui faire regretter son impatience de la sortie :)

Le panard...

--- Fin de citation ---

Dans ce cas la c'est moi qui te paye une bière =p

Lugmi:

--- Citation de: xanntrey le 25 novembre 2016 à 07:50:42 ---alja, je te préviens... la compétition sera rude pour le prix de la chouine, demande à ceux qui me connaissent  quand je fait un lancer de dés et que j'obtiens 5 et 6  je chouine car j'aurais préféré avoir double 6... 

mec ! rêve pas  ce prix est pour moi...  j'ai la réputation pour ça !
--- Fin de citation ---
J'ai un Agonizer dans chacune de mes listes, Xann'.
Va falloir rivaliser avec lui, et je parierai pas sur toi, pour le coup. :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique