COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (12/159) > >>

Blackbiji:
Ce qui signifie que vous inscrivez en fonction des ordres de pré-inscription sur T3 ? ou il suffit d'envoyer son chèque dès aujourd'hui même en tant que 67ème préinscrit ? ;)

celtikiller:
Alors, ça signifie que les 50 premiers + nos " invités" seront prévenus d'envoyer leur chèque par mail en septembre. Avec une date butoirs de quelques semaines grand maximum.
Passé ce délai, nous annonceront donc le nombre de places encore disponibles à l'inscription. Auquel cas, le 67ème aura autant de chance que le 80ème ou que le 9ème qui ne ce serait pas réveillé à temps.

Ceci, du à un retour d'expérience sur plusieurs années de notre tournoi 40k où gérer l'ordre de la liste d'attente avait entraîné un allongement considérable des délai, un nombre trop important de relance et au final c'est moins de temps passé sur les décors ;)

Après Bab, si tu as un retour d'Xp ou une suggestion là dessus, je suis toujours preneur :) (mp ?) Vu que tu as déjà organisé un ou 2 tournoi il parait  :P

me-H-di:
Il se peut que j'en soit si j'ai le temps de m'inscrire vu le monde qui veut y aller

Le Mercenaire:
Pré-inscription  :P

celtikiller:
Faut pas hésiter, par contre faudra être rapide entre septembre et Octobre ^^

Sinon, une petite brève de l'histoire GéDéLienne, légèrement déformée, amplifiée, mais bon, vous commencez à nous connaitre  ;)

http://www.grenierdeslegendes.info/2016/07/30/la-saga-de-tribu-des-legendes/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique