COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
manu74:
Sur BFM TV, ils ont envoyer une journaliste rouler 3h dans Paris avec la mauvaise plaque, aucun controle ;D
celtikiller:
T'inquiète, à Ivry y a un incinérateur, alors les arrêtés anti pollution par chez nous ^^....
Sans rire, le périph' ( le sud pour ce qui nous intéresse) ils peuvent être chiant quand tu sors à une porte pour rentrer dans Paris... Mais bon t'as plus de chance d'arriver par l'A4 et le resto est à 20 min à pied, mais bon covoit' avec les bonnes plaques et on sera bon :)
Surtout le Samedi ...
Bon par contre, à moins d'un miracle, VG nous à planté donc on n'aura pas les bannières et le Ol'Rowdy géant... Négocié et planifié des mois à l'avance et là, plus réponse ... Bref ^^ on va faire une déco Home Made in GéDéLand et pis c'est tout !!!
Superbes vos armées :)
xanntrey:
j'ai rouler hier avec des plaques paires , bah osef par-contre si tu roule avec les mauvaises plaques et que ta voiture est une poubelle à en vomir du cryx... la ils t’arrêtent, mise en fourrière et tu la récupère le lendemain, et ouai, lutté contre la pollution on vous dit ! (une dépanneuse qui pollue vient éloigné ta voiture pour que tu roule encore plus demain et donc pollue plus ! logique.
connetable_pa:
--- Citer ---Bon par contre, à moins d'un miracle, VG nous à planté donc on aura pas les bannières et le Ol'Rowdy géant... Négocié et planifié des mois à l'avance et là, plus réponse ... Bref ^^
--- Fin de citation ---
Tiens tiens, me rappel quelque(s) chose(s)...
C'est un peu y'a t'il un pilote dans l'avion en ce moment non?
Sinon y'a le Rowdy d'Uchro?
celtikiller:
--- Citation de: connetable_pa le 08 décembre 2016 à 09:56:41 ---
--- Citer ---Bon par contre, à moins d'un miracle, VG nous à planté donc on aura pas les bannières et le Ol'Rowdy géant... Négocié et planifié des mois à l'avance et là, plus réponse ... Bref ^^
--- Fin de citation ---
Tiens tiens, me rappel quelque(s) chose(s)...
C'est un peu y'a t'il un pilote dans l'avion en ce moment non?
Sinon y'a le Rowdy d'Uchro?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai l'impression, ou alors un truc a base de "sauve qui peut", WillVG est parti et pas de réponse des autres ... Bref... comme d'hab on va se débrouiller tout seul, y aura pas leur logo et c'est pas plus mal comme ça :)
Carrément que je vais essayé de prendre celui de Vince ^^ mais comme il n'a pas de bagnole, pas sûr qu'il veuille bien le transporter dans le RER ou le Métro ::)
Sinon Gamin (et les autres) je confirme on à réussi à tirer des trophées pour les 2éme et 3éme places pour les catégories de peinture :P
Y à quasi 30 trophées/prix débiles à gagner, tout le monde à ses chances ;D
Les 2 pires armées, les plus belles, les 12 trophées du concours, les 3 du bas de classement, le podium et des prix en jeu (poutre scénario KTC et aussi, le premier KTC du weekend) et d'autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique