COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
celtikiller:
Yep, si pas le choix on fera des ardoises, mais comme les orgas vont tourner à la buvette, les feuilles volantes et autres, vaut mieux payer comptant au maximum si c'est possible.
J'ai déjà noté ::) , un lot de goodies à remettre aux Iron perfide et un crédit de 19€ de boisson pour vous ^^
Ouais on va essayer de faire vite, si pas de 7ème on finit tôt dimanche donc remise des prix en même temps que le goûter ;D
Murmure:
:-* C'est pour toi Celti ! Etpour les perfiiiiiiid'
Ygemethor:
--- Citation de: celtikiller le 08 décembre 2016 à 14:14:40 ---Ouais on va essayer de faire vite, si pas de 7ème on finit tôt dimanche donc remise des prix en même temps que le goûter ;D
--- Fin de citation ---
On est 60, donc y'a 0% de chance de 7ème ronde. Pas de risques de ce côté.
ozone:
moi aussi je suis prêt coté peinture ...
et j'ai ré-édité des token "feu" : merci qui ?, merci horgle
celtikiller:
--- Citation de: Ygemethor le 08 décembre 2016 à 14:21:44 ---
--- Citation de: celtikiller le 08 décembre 2016 à 14:14:40 ---Ouais on va essayer de faire vite, si pas de 7ème on finit tôt dimanche donc remise des prix en même temps que le goûter ;D
--- Fin de citation ---
On est 60, donc y'a 0% de chance de 7ème ronde. Pas de risques de ce côté.
--- Fin de citation ---
Ça c'est une bonne nouvelle, je suis pas un pro des rondes et je suis du genre a toujours prévoir plus large au cas où ::)
Donc remise des prix au goûter et comme ça on finit pas tard pour ceusses qui zont de la route :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique