COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
Sakamin:
--- Citation de: celtikiller le 08 décembre 2016 à 16:59:04 ---
--- Citation de: Sakamin le 08 décembre 2016 à 16:07:26 ---Il y a de la place pour ce garer? Car après vérification, on est à 6 minutes en voiture de notre hôtel, mais 50 à pied >:(.
Edith: Pour la nourriture, vu qu'ils ont des Hamburgers Végan ça ira à Rawr ( le chauffeur ), donc ça nous ira à Titi et Moi^^.
--- Fin de citation ---
Tu vois Xann, a cause de toi les infos sont 10 pages avant ^^ ::) (bien joué, héhéhé ...)
Oui, garez vous chez carrefour à 1minute à pied de la salle.
--- Fin de citation ---
Je demandais pour le restau ::). Car si j'ai comprit, le Carrefour ferme à 20h30 donc faudra bouger la voiture de toute façon :P.
Edith: ???.
Caf:
--- Citation de: Sakamin le 08 décembre 2016 à 17:04:26 ---
--- Citation de: celtikiller le 08 décembre 2016 à 16:59:04 ---
--- Citation de: Sakamin le 08 décembre 2016 à 16:07:26 ---Il y a de la place pour ce garer? Car après vérification, on est à 6 minutes en voiture de notre hôtel, mais 50 à pied >:(.
Edith: Pour la nourriture, vu qu'ils ont des Hamburgers Végan ça ira à Rawr ( le chauffeur ), donc ça nous ira à Titi et Moi^^.
--- Fin de citation ---
Tu vois Xann, a cause de toi les infos sont 10 pages avant ^^ ::) (bien joué, héhéhé ...)
Oui, garez vous chez carrefour à 1minute à pied de la salle.
--- Fin de citation ---
Je demandais pour le restau ::). Car si j'ai comprit, le Carrefour ferme à 20h30 donc faudra bouger la voiture de toute façon :P.
Edith: ???.
--- Fin de citation ---
Excuse Celti, là il est en mode jeune mariée pour sa première nuit elle est toute folle. ;-)
Oui, faudra sortir du parking carrefour le soir, et oui, si on a pris ce restau c'est aussi parce que pour Paris, il y a moyen de se garer facilement normalement.
Il faut prendre une des rue à gauche avant le Boootlaggers et se garer là puis terminer à pieds genre 5 m. Visez la rue Thomas Mann par exemple, ou l'une de celles avant.
Le Bus 325 qui passe à 50 mètres de la salle s'arrête quasi devant le restau aussi en 10 mn.
On fera une annonce soit pour partir en convoi/covoiturage, soit pour donner des indications demain.
Sakamin:
Merci :).
Chop-vide-tonneaux:
Allez j'en suis du restau et puis c'est sur la route pour rentrer chez moi ensuite :p
Sinon personne n'aurait un ti Pipo sous le coude ?
Ouais je suis au bout du monde d ema peinture j'ai encore demain pour Haley 3 et Thorn... alors is je pouvais me passer du joueur de flute je serais bien content ^^
p.s: pour les socles s'ils sont textures,sous couche et un brossage affreux ca passe ?
celtikiller:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 08 décembre 2016 à 17:40:40 ---Allez j'en suis du restau et puis c'est sur la route pour rentrer chez moi ensuite :p
Sinon personne n'aurait un ti Pipo sous le coude ?
Ouais je suis au bout du monde d ema peinture j'ai encore demain pour Haley 3 et Thorn... alors is je pouvais me passer du joueur de flute je serais bien content ^^
p.s: pour les socles s'ils sont textures,sous couche et un brossage affreux ca passe ?
--- Fin de citation ---
Ouais, et y a 2 trophées à gagner pour les peintures les plus moches
Caf, je te m.rde ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique