COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
Sharkface:
Salut, j'ai vu le tournoi sur le tard et je suis très tenté de venir. J'ai bien vu que j'étais dans les 50 et + , du coup j'attendrai un désistement.
Là , on se demande clairement pourquoi je poste hein :p
Et bien voilà, je suis Belge (ça ressemble à un comming out ;D ), et d'ailleurs pour être complet nous 4 intéressé par un week end à Paris.
Seulement comme on est Belge, les chèques on y a pas accès très facilement et les banques sont plutôt réticente.
Ce qui m'amène à cette question, pour être réactif puis-je avoir un numéro de compte en mp pour faire un virement? Ou y a t'il une autre solution?
J'espère ne pas m'y être pris trop tard et j'espère encore plus pouvoir débarquer à Paris bientôt :p
Merci :)
John McForester:
La vache je suis 92ème pré-inscrit, j'y crois plus trop, d'autant que comme l'ami Belge au dessus, si je viens, c'est probablement avec d'autres dijonnais...
C'est ça l'effet "seul tournoi de l'année" (après Clermont mais je peux pas y aller :'( ) ::)
Melchior:
--- Citation de: John McForester le 25 août 2016 à 08:12:57 ---La vache je suis 92ème pré-inscrit, j'y crois plus trop, d'autant que comme l'ami Belge au dessus, si je viens, c'est probablement avec d'autres dijonnais...
C'est ça l'effet "seul tournoi de l'année" (après Clermont mais je peux pas y aller :'( ) ::)
--- Fin de citation ---
Au final, aucune différence entre le 51e et le 92e pour les inscriptions, tout le monde sera mis en concurrence et ça sera au premier qui dégaine, si j'ai pas compris de travers... donc pas de raison de plus y croire si on t'appelle Lucky Luke ;)
celtikiller:
Pas de soucis je vais voir avec mon trésorier pour scanner un Iban ;D
juju:
--- Citer ---Au final, aucune différence entre le 51e et le 92e pour les inscriptions, tout le monde sera mis en concurrence et ça sera au premier qui dégaine, si j'ai pas compris de travers... donc pas de raison de plus y croire si on t'appelle Lucky Luke ;)
--- Fin de citation ---
Il me semble justement qu'ils vont respecter l'ordre des pré-inscrit ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique