COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
Ygemethor:
Petit message rapide avant le debrief demain (si j'ai pas trop la crève...).
Super tournoi, organisation parfaite, timing respecté, aucun accroc. Merci au GDL pour l'organisation et la logistique. Merci à Vincent d'Uchronies qui a assuré également.
Merci à tous mes adversaires pour les bonnes parties relevées. Et merci à tous ceux qui m'ont charriés de jouer des trucs pétés, ça m'a motivé :P. Et souvenez vous les enfants, c'est pas Una2 qui est pétée, c'est le pairing avec WW ::).
celtikiller:
Merci a tous pour avoir mis une si bonne ambiance...
On est sur les rotules, mais on re signe direct !!!
Premier partenariat avec Uchro, eh bah on n'est pas déçus du voyage !
Bravo a notre podium, a nos peintres, tout le monde full paint ca nous a fait grave plaisir ! :) y avait vraiment de superbes armees cetait dur de départager... :)
On compte d'ailleurs sur Ygemethor pour tout rafler en peinture l'an prochain apres son cours offert par Vladd Painting
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19433.0.html
Il y a deja quelques photos sur les Facebook Uchronies Games et Grenier des Legendes, on va vite faire des articles et une galerie sur le blog.
Une chose à dire, a l'année prochaine ou avant au grenier ou a Uchronies !
Ps, chope , on a ton Reflex ^^ et dautres trucs genre reglettes en bois ... Tout est chez Vincent ;)
Titi:
Ayé, je suis rentré dans mon antre ! :)
Mes félicitations aux orgas : c'était un tournoi avec une super ambiance, de la bière, de la rillette et du pinard !
Et il a suffi d'une petite remarque au restaurant pour que le seul petit défaut à mon sens soit corrigé dès le lendemain matin.
Vraiment nickel ! Je reviendrai ! ;D
Mes félicitations aux participants : je me suis bien (fait) éclaté(r) pendant toutes mes parties.
Et merci à tous pour les ovations pour mon prix de peinture tellement mérité ! ;) :P
Merci à Vincent pour un service au top ! :) ("yeah ! j'ai mes cochons commandos qui sont trop trop forts !...")
J'allais oublier : Una2, c'est pété... :-X (Bravo Ygemethor ! :) )
Razhoir:
Merci aux orgas pour ce tournoi aux petits oignons. Ce n'était que mon deuxième tournoi Warmach', mais j'ai la nette impression que cette première édition du GDL est le haut du panier :)
Je resigne les yeux fermés pour un second opus ! ;D
Gamin:
--- Citer ---Ps, chope , on a ton Reflex ^^ et dautres trucs genre reglettes en bois ... Tout est chez Vincent
--- Fin de citation ---
Nan c'est le mien... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique