COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (140/159) > >>

Al le berseker:
Ce tournoi était top, merci aux orgas, à mes adversaires qui ont tous été très cool, même Tec ;D
Les crêpes du samedi ont bien sauvé ma dernière partie du samedi, comme point négatif (et c'est le seul que j'ai noté: le manque de place pour posé les plateau de figurines sur le bord des tables, mais bon, en augmentant le nombre de participants c'était à prévoir (et c'était le cas, donc pas de mauvaise surprise).

Encore bravo a Ygemethor, Una2/WW c'est cheaté  ::)

philogneus:
J'ai bouclé mon CR en section Blight
 :)

Lugmi:
Je vais pas être original, mais c'était en effet un évènement rondement mené !
Merci aux orgas pour (dans le désordre) les tables, le miam, le glou, les décors, la salle, les lots, les crânes qui déboîtaient, les arbitres, et j'en oublie.
Merci aux autres joueurs aussi, particulièrement mes adversaires (sauf Xanntrey, parce que c'est Xanntrey.).

Un seul bémol : pourquoi laissez Xanntrey jouer ? Faudra arranger ça pour la prochaine fois !

celtikiller:

--- Citation de: Lugmi le 12 décembre 2016 à 16:01:55 ---Je vais pas être original, mais c'était en effet un évènement rondement mené !
Merci aux orgas pour (dans le désordre) les tables, le miam, le glou, les décors, la salle, les lots, les crânes qui déboîtaient, les arbitres, et j'en oublie.
Merci aux autres joueurs aussi, particulièrement mes adversaires (sauf Xanntrey, parce que c'est Xanntrey.).

Un seul bémol : pourquoi laissez Xanntrey jouer ? Faudra arranger ça pour la prochaine fois !

--- Fin de citation ---

Ouais mais Xann il a passé tout son Vendredi a descendre les lino, les plateaux, mettre en place les tables et faire les courses... Alors bon on s'est sentis obligés...  :-*

Blague à part, c'est grâce à lui que la disposition des tables était beaucoup plus agréable que prévu, donc on va être obligés de le laisser jouer l'an prochain

Lelith:

--- Citation de: Lugmi le 12 décembre 2016 à 16:01:55 ---Je vais pas être original, mais c'était en effet un évènement rondement mené !

--- Fin de citation ---

Xann est arrivé à l'heure, LUI =o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique