COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
Blackbiji:
Deux remarques s'imposent : il y a tout de même une photo où je suis le plus petit parmi tous les joueurs pris !!
.... bonne perf ;) Et ensuite, tops les crobars préparatoires des décors :)
Lucifel888:
--- Citation de: Aod le 14 décembre 2016 à 18:00:22 ---Bravo aux orga, c était top
Par contre la seule photo de moi, on ne voit que le dessus de ma tête ::) ;D
--- Fin de citation ---
Il n'y avait pas assez de recule pour te prendre en entier.
Sinon, Le tournois était génial, du début à la fin. Pas de fausse note, vraiment parfait.
Je suis venu pour m'amuser et rencontrer des gens que je ne rencontre pas habituellement, c'était bien cool. Pas de pression de clock scénar, KTC etc, ça fesait longtemps que je ne m'étais pas amusé sans "pression WTC".
Petit débrif:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20292.0.html
Pour info, j'ai fini tout mes tours à 0 fury, et seul Borka s'est pris une fessé à 7pv. ;D
Lucifel888:
Et qui c'est qui a fait une feraillolo?
J'ai joué Janissa tout le WE avec Gunnbjorn sauf qu'elle n'ai pas dans la liste.
Je viens de m'en rendre compte en faisant mon debrief... désolé AL, JV, PA et Mike... (contre AL et PA, on s'en fout, j'ai perdu... Mais pour JV et Mike, je ne sais plus trop ce qu'a pu faire Janissa ( rien il me semble) mais j'ai quand même une fig de trop...
ozone:
--- Citation de: Lucifel888 le 15 décembre 2016 à 04:23:45 ---Et qui c'est qui a fait une feraillolo?
J'ai joué Janissa tout le WE avec Gunnbjorn sauf qu'elle n'ai pas dans la liste.
Je viens de m'en rendre compte en faisant mon debrief... désolé AL, JV, PA et Mike... (contre AL et PA, on s'en fout, j'ai perdu... Mais pour JV et Mike, je ne sais plus trop ce qu'a pu faire Janissa ( rien il me semble) mais j'ai quand même une fig de trop...
--- Fin de citation ---
Et encore la c est rien au club il nous l'à jouée avec force lock !... et parry je crois.
xanntrey:
Le bûcher le bûcher le bûcher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique