WARMACHINE/HORDES > Cryx
Debrief Pentacle 4 [Mouskapet]
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Titi le 14 juin 2016 à 11:58:18 ---Bravo Mouskapet ! Et merci pour le compte-rendu et les photos. :)
--- Fin de citation ---
Merci ;D
celtikiller:
Super sympa ce débrief' illustré, tout frais tout chaud en rentrant :)
Balthazar:
Première fois que je t'affronte et jolie rouste mais ce fut un vrai plaisir : les grands joueurs sont des gentlemen, c'est aussi à ça qu'on les reconnait. Encore bravo et j'espère que vous irez loin au WTC, on est tous derrière vous !
MouskapetAJSA:
--- Citation de: celtikiller le 14 juin 2016 à 15:11:44 ---Super sympa ce débrief' illustré, tout frais tout chaud en rentrant :)
--- Fin de citation ---
Merci :)
--- Citation de: Balthazar le 14 juin 2016 à 15:49:55 ---Première fois que je t'affronte et jolie rouste mais ce fut un vrai plaisir : les grands joueurs sont des gentlemen, c'est aussi à ça qu'on les reconnait. Encore bravo et j'espère que vous irez loin au WTC, on est tous derrière vous !
--- Fin de citation ---
C'était vraiment cool, à très bientôt et merci à toi :)
Grimgor:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 13 juin 2016 à 19:13:52 ---Merci les gars :)
--- Citation de: Grimgor le 13 juin 2016 à 17:39:22 ---Je voulais savoir si sur la partie avec Hexeris 1, son feat t'as posé problème ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement je ne peux pas te répondre car il n'a pas eu le temps de feater vu que la partie à durer 2 tours. Apres je pense que ce feat est extrêmement efficace contre du Bane, un peu moins contre du Nyss mais c'est quand même très fort contre Cryx je pense
--- Fin de citation ---
Ah oui effectivement tu lui as fait le coup que tu m'as fait plein de fois, je pense que ce fat t'aurait bcp embêté en fait, car tu avais trop de hautes def.
Bien curieux de voir ce que va devenir cryx en mk3 maintenant que t'es obligé de mettre plus de jacks, et vu que ça sera le format etc à venir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique